Après le dernier opus qui remonte au 4 juillet 2019, la série à succès revient bientôt sur la plateforme de streaming. Certes, l’attente fut longue, mais bonne nouvelle, la quatrième salve d’épisodes va en effet débarquer sur Netflix. Nul doute que les inconditionnels ont hâte de revoir les héros de Hawkins après l’énorme cliffhanger à la fin du troisième volet.
Pour rappel, le shérif Jim Hopper s’est retrouvé dans un goulag en Russie après son exploit héroïque pendant la bataille de Starcourt. Heureusement, la première bande-annonce nous a confirmé que le père adoptif d’Eleven sera de retour dans le prochain opus. Quant à cette dernière, elle avait perdu ses pouvoirs dans le précédent volet.
Après un retour sur le passé de l’héroïne dans le second trailer de Stranger Things saison 4, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le moins effrayante. La joyeuse bande se retrouve cette fois-ci dans une maison qui semble hantée. A en croire les rumeurs qui circulent, la fameuse horloge aurait un rapport avec l’Upside Down.
La maison des Creel à l’honneur dans la dernière bande-annonce
Comme l’avait révélé Finn Wolfhard, l’interprète de Mike, au micro de CBS News, Stranger Things saison 4 sera « la plus sombre de toutes ». Lors de son « Tudum show », le géant du streaming Netflix vient de confirmer les propos de l’acteur avec ce nouveau teaser. Cette fois, nos héros vont mener leur enquête dans une maison abandonnée pleine de mystère.
Le trailer nous replonge dans les années 50, et plus précisément, dans la terrifiante maison des Creel. Pourtant, cette famille semble profiter d’une vie paisible au début. Ce, avant que tout ne parte en vrille. De toute évidence, Dustin, Steve et le reste de l’équipe vont y chercher des indices pour mener à bien leur mission.
Sans surprise, les théories au sujet de la famille Creel et leur maison pullulent sur la toile. L’une d’elles révèle que l’horloge qui se brise à la fin du trailer annonce un voyage dans le temps. Il faudra cependant s’armer de patience pour en avoir le cœur net.
Découvrez les titres des trois premiers épisodes de Stranger Things saison 4
Si l’on se réfère à l’univers X-Men, les aficionados vont découvrir la naissance d’un dangereux gang dans la suite de la série Netflix. D’ailleurs, le titre du premier épisode s’intitule The Hellfire Club. Le chef de ce fameux groupe, au centre de l’intrigue de ce quatrième opus, est un certain Eddie Munson, incarné par Joseph Quinn dans la série Catherine The Great.
Quant aux 2e et 3e chapitres, Tick Tok Mr Clock et You Snooze You Lose, les deux épisodes font probablement référence à un compte à rebours, une horloge ou encore un voyage dans le temps. En ce sens, tout porte à croire que nos héros de Hawkins devront jouer contre la montre pour mener à terme leur enquête.