Séries TV

La star de la série « La Belle et la Bête » en couple : sa nouvelle compagne a 21 ans de moins que lui !

Ron Perlman belle et la bete
Pinterest

Bien avant le succès retentissant de la version Disney, la série « La Belle et la Bête » a marqué les esprits de toute une génération. Le show a bien évidemment changé la vie du duo de stars, Linda Hamilton et Ron Perlman. Actuellement, le talentueux acteur file d’ailleurs le grand amour avec sa nouvelle compagne qui a 21 ans de moins que lui.

Sortie aux États-Unis le 22 novembre 1991, la version Disney de « La Belle et la Bête » continue d’émerveiller la nouvelle génération. A titre d’information, c’est le tout premier dessin animé à décrocher une nomination aux Oscars. Cependant, une série du même nom avait aussi fait sensation auprès des fans de la première heure. Ce, avant que les studios américains ne s’en emparent.

Diffusée sur CBS en septembre 1987, la série a également reçu un bel accueil du public. A l’époque, le classique créé par Ron Koslow est devenu extrêmement populaire. Seulement voilà, l’histoire magique désormais culte a pris fin en août 1990 après trois saisons.

Malgré tout, la série culte des années 80 a propulsé les carrières respectives des deux vedettes du show, à savoir Linda Hamilton et Ron Perlman. D’ailleurs, la vie de l’acteur a radicalement changé depuis son rôle très remarqué dans « La Belle et la Bête ». Actuellement, il vit un rêve éveillé en compagnie de sa chérie qui a 21 ans de moins que lui.

L’émouvante histoire de Catherine (la belle) et Vincent (la bête)

Bien que la série de Ron Koslow porte le même nom que la version Disney, l’histoire est nettement différente de celle du dessin animé. En effet, tout au long des 55 épisodes, Vincent reste toujours sous forme d’une créature étrange. Autrement dit, il ne se transforme jamais en humain.

L’histoire se focalise sur sa relation amoureuse avec Catherine et surtout, sur sa beauté intérieure. Pour rappel, la jeune avocate new-yorkaise se fait agresser dans Central Park. Le héros de la série, une créature mi-homme mi-bête vient à son secours. Il décide de l’emmener dans son monde, caché du reste des humains pour la soigner. Ainsi, ils commencent à tisser des liens très forts, et ce, malgré leurs différences.

A l’instar du synopsis captivant, le casting l’est tout autant. Deux acteurs talentueux se donnent en effet la réplique dans la série « La Belle et la Bête ». Il s’agit de Linda Hamilton et Ron Perlman. Cependant, le show télévisé n’avait duré que trois saisons. La raison ? La comédienne était enceinte de son premier enfant. Quoi qu’il en soit, leurs rôles très remarqués dans cette merveilleuse histoire ont propulsé leurs carrières.

Linda Hamilton - Ron Perlman
©instagram/ @linda.c.hamilton

Ron Perlman et sa nouvelle compagne plus heureuse que jamais

Celui qui a incarné à la perfection le personnage de Vincent a connu un grand succès dans la suite de sa carrière. Il s’est notamment glissé dans la peau d’une autre créature étrange dans la saga Hellboy. L’acteur a aussi joué un rôle récurrent dans la série Sons of Anarchy. De toute évidence, Ron Perlman a un beau palmarès à son actif, Pacific Rim, Alien, Transformers… pour n’en citer que quelques-uns de ses films notables.

Si tout va pour le mieux côté professionnel, le plan sentimental n’est pas en reste pour autant. Après 38 ans de vie commune, il s’est séparé avec sa femme Opal Stone, la mère de ses deux fils, Blake et Brandon. Néanmoins, l’acteur de 71 ans s’est remis en selle et à l’évidence, il a trouvé chaussure à son pied.

Depuis, il vit une belle histoire d’amour digne d’un conte de fées dans les bras d’une actrice de 48 ans, Allison Dunbar. Malgré leur différence d’âge, les deux tourtereaux semblent plus épanouis que jamais.

Ron Perlman - Allison Dunbar
©instagram/ @perlmutations

Et Linda Hamilton, est-elle en couple ?

A l’instar de son partenaire dans la série « La Belle et la Bête », Linda Hamilton s’est également propulsée au rang de star à la seule force de son talent. Elle est notamment connue pour avoir interprété le rôle de Sarah Connor dans la saga Terminator. Côté privé, la célèbre actrice a été mariée deux fois.

Linda Hamilton
©instagram/ @linda.c.hamilton

Celle qui a prêté ses traits au personnage de « Beauty » est la mère de deux enfants, fruit de ses unions avec le réalisateur James Cameron et Bruce Abbott. Quant à sa carrière professionnelle, l’actrice de 65 ans a préféré s’éloigner de temps à autre du feu des projecteurs afin de vivre à son rythme. A Linda Hamilton de confier au New York Times :

« J’aime mon temps libre comme personne d’autre que vous ne rencontrerez. J’ai vécu dans le célibat ces 15 dernières années (…) J’ai une relation très romantique avec mon univers quotidien et les gens qui s’y trouvent »