Séries TV

Emma Smet s’absente de « Demain nous appartient » pour se consacrer à d’autres projets


Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Emma Smet a annoncé une mauvaise nouvelle aux fans de "Demain nous appartient". Elle ne sera pas présente dans la série pendant un certain temps.

Emma Smet a séduit les téléspectateurs par son talent d’actrice dans « Demain nous appartient ». Présente dans la série depuis juillet 2019, la comédienne joue bien son rôle de Sofia aux côtés d’Ingrid Chauvin. Au fil des épisodes, son personnage s’est alors distingué en tenant une place importante dans l’intrigue de l’histoire. Malheureusement, d’ici quelques jours, les fans de Emma Smet la verront de moins en moins dans la série de TF1. Ils vont donc devoir s’habituer à son absence à l’antenne pendant quelques mois. En effet, la jeune actrice de 24 ans est actuellement occupée par d’autres projets. Et elle compte bien s’y investir corps et âme.

À lire aussi : Anne-Claire Coudray fait paniquer les téléspectateurs de TF1 : les raisons de cette frayeur

Plus de Sofia dans « Demain nous appartient » ?

Récemment, Emma Smet a accordé une interview à Télé 7 jours dans laquelle elle parle un peu de ses projets. Au cours de celle-ci, elle a fait une annonce pour le moins inattendue aux fans de « Demain nous appartient ». En effet, la jeune femme a fait savoir qu’elle serait contrainte de faire une pause dans la série pendant un certain temps. Elle s’apprête à entrer pour la première fois dans le monde du théâtre. En tout cas, si elle a fait ce choix, ce n’est pas parce qu’elle a besoin d’un changement. Mais elle doit consacrer plus de temps à sa nouvelle passion.

« Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner »,

a-t-elle expliqué.
Emma-Smet-dans-sa-robe-a-motifs-floraux
Emma Smet dans sa robe à motifs floraux ©Instagram / @emma__smet

En effet, jusqu’au 2 avril prochain, Emma Smet joue dans la nouvelle version du « Jeu de la Vérité ». La fille de David Hallyday prend la place de Vanessa Demouy dans cette pièce écrite par Philippe Lellouche. Elle va monter sur les planches du Palais des glaces de Paris pour faire découvrir son savoir-faire. Mais les fans du feuilleton à succès de TF1 peuvent être rassurés. Emma Smet a déclaré que son absence ne sera pas très longue. Elle a précisé qu’elle sera de retour sur les plateaux de tournage de « Demain nous appartient » après la fin de la pièce.

Le théâtre, une passion commune qu’Emma Smet partage avec sa mère

Comme elle l’a confié à Télé 7 jours, Emma Smet avait déjà en elle cette envie de faire du théâtre. Elle attendait juste le bon moment et le déclic pour se lancer. Dans cette nouvelle version du « Jeu de la Vérité », Emma Smet partage la scène avec Clément Moreau, Alexandre Bierry et Sam Lellouche. Ces jeunes acteurs et la jolie blonde s’entendent si bien qu’ils sont devenus très proches.

“C’est formidable de leur donner la réplique. Quand nous sommes sur les planches, il y a une parfaite cohésion entre nous. En dehors, ils sont devenus de vrais amis”,

a avoué la jeune femme.
La-comedienne-prenant-un-selfie
La comédienne prenant un selfie ©Instagram / @emma__smet

Dans cette nouvelle aventure, Emma Smet peut également compter sur le soutien de sa mère, Estelle Lefébure. D’ailleurs, cette dernière avait déjà travaillé avec Philippe Lellouche dans deux pièces qu’il avait mises en scène. Elle donne donc à sa fille quelques conseils sur la façon de se tenir sur scène. Mais apparemment, l’actrice de 55 ans souhaite que celle-ci découvre par elle-même l’univers du théâtre.

Signaler une erreur