People

Kendji Girac s’absente des réseaux sociaux pour se consacrer à sa nouvelle carrière


Sur Instagram, Kendji Girac annonce qu'il ne sera pas actif sur les réseaux sociaux pendant un certain temps. Découvrez-en plus sur la raison.

Depuis la fin du mois de janvier, Kendji Girac est un peu occupé par le tournage de la fiction « Champion ». Une nouvelle aventure pour le chanteur qui fait ses premiers pas dans le monde de la comédie. S’il se dit très heureux de découvrir ce nouvel univers, la star ne compte pas pour autant laisser sa musique de côté. En effet, selon certaines sources, il préparerait son retour avec un nouvel album pour ses fans. Une bonne nouvelle pour ces derniers qui sont impatients de retrouver leur chanteur préféré sur scène. Cependant, ce mercredi 2 février, Kendji Girac a fait une annonce pour la plus grande surprise de ses inconditionnels sur Instagram.

À lire aussi : Kendji Girac agressé par quatre individus armés sur un parking

Pourquoi Kendji Girac sera absent des réseaux sociaux ?

Très actif sur Instagram, Kendji Girac y donne souvent de ses nouvelles pour le plaisir de ses 2 millions d’abonnés. Ce mercredi 2 février, le chanteur a posté une nouvelle story dans laquelle il a fait une confidence pour le moins inattendue à ses fans. Il a notamment fait savoir qu’il ne serait pas présent sur les réseaux sociaux avant un certain temps. Il ne s’agit pas de faire une pause dans sa carrière musicale. Le papa de la petite Eva Alba veut se donner à fond dans son nouveau projet.

Le-message-de-Kendji-Girac
Le message de Kendji Girac ©Capture Instagram / @kendji

Ce nouveau défi semble être très important pour Kendji Girac. C’est pourquoi il devra peut-être y consacrer plus de temps.

« Les amis, je vais être absent quelque temps sur les réseaux car je suis sur le tournage de mon premier film. Je vous partagerai quelques images dès que je le pourrai »,

a-t-il écrit avec une photo de lui en arrière-plan dans sa story Instagram. Il faudra donc que ses fans s’habituent à son absence pendant un bon moment.

Son rôle dans ce fameux téléfilm

Produit par TF1 et réalisé par Mona Achache, « Champion » est écrit par Sabrina Compeyron et Olivier Gorce. Dans ce téléfilm, Kendji Girac jouera le premier rôle de sa carrière en incarnant Zack. Son personnage est un jeune menuisier souffrant d’illettrisme mais qui est un passionné de boxe. Il a quitté l’école trop tôt car ses parents voulaient qu’il travaille dès son plus jeune âge. Lors d’une interview accordée au Parisien, l’ancien protégé de Mika a parlé un peu de son rôle. Il a notamment expliqué qu’il lui a fallu un certain temps pour s’adapter à son nouvel univers mais qu’il se sent désormais prêt.

Le-chanteur-dans-son-role-de-passionne-de-boxe
Le chanteur dans son rôle de passionné de boxe ©Instagram / @kendji

Kendji Girac semble bien connaître la situation du personnage qu’il va incarner. Il affirme qu’il a lui-même connu le malheur de souffrir de difficultés de lecture lorsqu’il était plus jeune. Il ne parvenait pas à suivre le rythme des paroles projetées sur les prompteurs.

« C’était assez gênant pour moi. Beaucoup ont peur de le dire, se cachent et j’aimerais grâce à ce film casser les codes, faire avancer cette cause et que cela ne soit plus un sujet tabou »,

a-t-il confié au Parisien. On ne peut qu’attendre la sortie du téléfilm pour suivre l’histoire de ce jeune homme pour lequel le chanteur s’est beaucoup investi.

Signaler une erreur