Psycho

Voici pourquoi vous êtes toujours célibataire selon votre signe astrologique

cause célibat mauvais caractère signe zodiaque
© Freepik / Pressfoto

Vous avez du mal à trouver l’amour ? Découvrez le mauvais caractère à changer, selon votre signe astrologique, pour mettre fin à votre célibat…

Selon plusieurs croyances, chaque être humain est destiné à rencontrer tôt au tard la personne faite pour elle. Pourtant, certains ont beaucoup de mal à trouver l’âme sœur. La principale raison ? On préfère attribuer ce célibat prolongé à la malchance, plutôt qu’admettre que le problème vient de soi.

Doit-on vraiment rappeler que personne n’est parfait ? Tout le monde a des défauts ! Et concernant les relations amoureuses, l’astrologie a identifié les mauvais caractères qui font fuir les candidats potentiels.

Pour enfin sortir du célibat, voici ce qu’il faut changer, selon votre signe du zodiaque.

À lire aussi : Horoscope de Noël : voici ce que vous réservent les fêtes de fin d’année selon votre signe astrologique

Bélier

Révisez vos exigences à la baisse ! Vous en demandez beaucoup trop aux autres, et forcément cela leur met la pression. Résultat : les candidats intéressés finissent par renoncer.

Taureau

Apprenez à modérer votre possessivité ! Car pour faire marcher une relation il faut des liens et non des chaînes. C’est valable aussi bien pour la famille, les amis que le couple.

Gémeaux

Vous avez la réputation d’être peu fiable en amour. Notamment lorsque vous dites une chose pour en faire une autre. Ce qui est loin d’être rassurant pour les partenaires potentiels.

Cancer

On reproche surtout aux Gémeaux leur caractère renfermé. Il est peut-être temps de briser votre carapace. N’ayez pas peur de vous livrer et de dévoiler sincèrement vos sentiments !

Lion

C’est un fait, vous aimez briller en société. D’ailleurs, vous y parvenez assez facilement. Et lorsqu’on est (trop) impressionnant, on paraît inaccessible.

Vierge

Le problème avec les Vierges, c’est qu’on a du mal à savoir à quel point ils•elles tiennent à l’autre, et si la relation pourra évoluer. Vous devez vous montrer plus démonstratif•ve !

Capricorne

En plus d’être tranchant en paroles, le Capricorne a un côté glacial qui peut rebuter les aspirants. Il faudra donc manifester plus explicitement votre amour et travailler le tact.

Balance

Votre caractère perfectionniste peut vite devenir un tue-l’amour. À cause de cette quête permanente de la perfection, vous donnez l’impression que personne n’est assez bien pour vous…

Scorpion

Les scènes pour tout et n’importe quoi, c’est très lassant pour votre partenaire. Apprenez à contrôler votre jalousie maladive, qui provient souvent d’un manque de confiance en soi.

Sagittaire

Le Sagittaire est connu pour son âme d’aventurier, toujours en quête de de nouveaux horizons. Ce qui peut être interprété comme de l’instabilité ou une peur de l’engagement.

Verseau  

À quoi bon nouer une relation si vous n’avez pas le temps de l’entretenir ? Pour espérer construire une relation durable, vous gagnerez à faire de votre couple une priorité et à vous impliquer davantage.

Poissons

Pour être clair : vous êtes collant ! Harceler votre amoureux•se au téléphone ou sur les réseaux sociaux, n’est pas une preuve d’amour. Au contraire vous risquez de l’étouffer !

Signaler une erreur