People

Zahia dévoile tout son haut : elle ne cache plus rien

Zahia Dehar
© Instagram/zahiaofficiel

Zahia Dehar aime bien faire monter la température avec ses photos sur Instagram. Récemment, elle a mis un haut transparent qui laissait tout voir…

Mannequin, puis actrice, Zahia Dehar a fait un long chemin depuis sa médiatisation. Outre sa casquette de créatrice de ling*rie, la jeune femme de 30 ans s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux.

Ses publications font d’ailleurs toujours sensation, car la jolie blonde sait attirer les regards de ses plus de 350 000 followers. Dans un récent post, fidèle à elle-même, Zahia a posé dans une tenue transparente qui permettait de tout voir.

Zahia Dehar ne cache plus rien !

S’étant fait connaître à cause d’un scandale, Zahia Dehar est aujourd’hui une star sur les réseaux sociaux. Des plateformes que la jeune femme n’hésite par ailleurs pas à exploiter pour gagner davantage en visibilité.

C’est justement ce qu’elle a fait ce lundi 28 novembre. La mannequin a posé en toute simplicité devant l’objectif. Cependant, simple ne veut pas dire disgracieux. En tout cas, ce n’était pas le cas de cette magnifique prise.

« Baby », a-t-elle tout simplement écrit en légende.

Sur la photo, Zahia portait un top beige transparent. Si transparent que le vêtement laissait voir sa poitr*ne.

Les internautes peuvent contempler les courbes très marquées de la jeune femme. À en croire les détails de la publication, le cliché a été pris à Knightsbridge, Londres. Dès sa publication, la photo a reçu de nombreux likes et commentaires.

Ses abonnés en redemandent

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Zahia est chérie de tous. Ainsi, elle peut compter sur ses fans pour la complimenter à chacune de ses publications. Son post de ce 28 novembre ne fait pas exception.

Voici quelques-uns des commentaires qu’on peut lire sous la photo :

« C’est très british », « Sublime », « Vous êtes très belle », « Toujours aussi belle », « Tu dégages une beauté incroyable électrique »

Zahia, bien humide, sort de la piscine

Ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière fois que Zahia Dehar fait sensation sur Instagram. Quelques jours avant de poster cette photo, la jeune actrice a publié une courte vidéo d’elle sortant d’une piscine.

La séquence a fait parler d’elle par son caractère sens*el. On peut dire que Zahia n’a pas froid aux yeux et ose tout ! Et ce, malgré le fait qu’elle ait de nombreux haters qui veulent lui rappeler sa sombre affaire avec quelques footballeurs connus.

Quoi qu’il en soit, ce 22 novembre, celle qui a joué dans « Une fille facile » de Rebecca Zlotowski a une fois encore montré fièrement ses courbes. Sur le clip de quelques secondes, on la voit dans la piscine de ce qui semble être un hôtel.

Si la vidéo a fait réagir tant de monde, c’est par ce qu’elle renvoie. On ne va pas se mentir, avec son joli deux-pièces argenté, Zahia fait clairement l’unanimité !

Bref, un cocktail réussi qui avait fait monter la température auprès de ses fans. On peut le constater en s’attardant un peu sur les réactions. À ce jour, la vidéo a en effet recueilli près de 20 000 réactions et plus de 300 commentaires.

Parmi ces derniers, on peut notamment lire :

« La prochaine James Bond Girl », « Beautiful ! La classe », « Sublime », « Je t’adore », « La beauté féminine tout naturellement », « Magnifique Zahia comme toujours », « Quel corps ! »

Voilà des messages de bienveillance qui iront sans doute droit au cœur de la jeune femme. Au pire, cela lui servira de baume au cœur suite aux insultes qu’elle reçoit au quotidien sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur