People

Zahia Dehar dévoile son fessier rebondi, elle fait le show sur Instagram


Qui a dit que Zahia Dehar manquait d’imagination ? N’en déplaise à ses haters, la jeune femme a fait sensation sur Instagram. Sa nouvelle vidéo a d'ailleurs fait le tour de la Toile.

La native de Ghriss en Algérie s’est fait connaître du grand public d’une façon pour le moins non-conventionnelle. Elle a en effet fait l’actualité en 2010 lorsqu’un scandale de mœurs baptisé « l’affaire Zahia » éclate. A l’époque, elle était encore mineure. Pourtant, Zahia Dehar aurait eu des rapports avec des hommes en contrepartie de sommes d’argent. Deux joueurs de l’équipe de France ont été impliqués. Mis à part Franck Ribéry, le nom de Karim Benzema est souvent revenu sur la table. Malgré tout, elle a profité de cette notoriété soudaine, ce qui lui a permis de bâtir son empire.

Zahia-Dehar
Zahia Dehar sur Instagram : elle offre à ses fans une belle vue sur son postérieur – ©instagram /@zahiaofficiel

Contrairement à ce que certains pourraient penser, elle a su développer ses talents pour prendre son indépendance. Devenue une vraie femme d’affaires, elle n’oublie pas d’égayer les journées de ses fans. Particulièrement active sur Instagram, elle a partagé une vidéo qui a fait grand bruit. La raison ? Elle s’est dévoilée en bikini montrant ainsi son fessier rebondi.

À lire aussi : Madonna offre un gros plan sur son fessier rebondi, les internautes sous le choc !

Zahia Dehar fait le show sur Instagram

Tout laisse à penser que sa carrière dans le mannequinat lui a ouvert certaines portes. Le grand couturier et styliste allemand Karl Lagerfeld l’a notamment pris sous son aile. Ainsi, elle a lancé sa marque de lingerie en janvier 2012 à la Fashion Week à Paris. Désormais, elle gère son entreprise d’une main de maîtresse. Il ne fait aucun doute qu’elle est une femme aux multiples talents. Autre preuve : son incursion au cinéma est aussi un franc succès. L’actrice a en effet fait sensation dans les films Joséphine s’arrondit de Marilou Berry ou encore Une fille facile de Rebecca Zlotowski.

A titre d’information, la jolie blonde a prêté ses traits au personnage de Sofia dans Une fille facile. Le film a d’ailleurs été encensé par les critiques, sélectionné à Cannes et a reçu le Prix SACD. Il ne fait aucun que la performance de Zahia Dehar y est pour quelque chose. Très suivie sur les réseaux sociaux depuis ses multiples exploits, la star fait toujours preuve d’imagination pour capter l’attention.

Dans une récente vidéo partagée sur Instagram, la business woman remonte un ruisseau… en petite tenue. Elle a d’ailleurs fait tomber le haut et ne portait qu’un bas de bikini. Autant dire que la jeune femme a mis le paquet. D’ailleurs, elle a offert une belle vue sur son postérieur parfaitement galbé. En légende, l’intéressée a écrit : « Rechargez vos batteries en pleine nature ». Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les bonnes grâces des internautes.

Les internautes dans tous leurs états

Il ne fait aucun doute que Zahia Dehar maîtrise l’art de faire tourner des têtes. Elle vient une nouvelle fois de le prouver au vu des nombreux commentaires élogieux qu’elle a reçus. A l’évidence, les internautes ont apprécié cette vidéo de leur star préférée. « C’est spectaculaire », « Parfait », « J’aimerais être un rocher », peut-on lire. Voilà une nouvelle initiative couronnée de succès pour la jeune actrice. On s’imagine qu’elle réserve d’autres surprises de ce genre à sa communauté.

Signaler une erreur