People

Zahia qui sort de la piscine, elle donne chaud aux internautes

Zahia piscine
Capture d'écran

Zahia Dehar a encore frappé ! Dans un récent post, la mannequin a secoué la Toile en affichant fièrement sa sublime plastique.

Si elle s’est fait connaître à cause d’un scandale impliquant des footballeurs connus, aujourd’hui, Zahia Dehar s’est bâti un véritable empire. Déjà mannequin à succès, la jolie blonde a même fait ses premiers pas au cinéma.

La jeune femme est aussi une véritable star sur les réseaux sociaux. Rien que sur Instagram, elle fédère plus de 350 000 abonnés ! Récemment, Zahia Dehar leur a fait plaisir en postant une vidéo d’elle sortant d’une piscine.

À lire aussi : « Trop belle ! » : Lola Labesse (Koh-Lanta) donne chaud aux internautes sur Instagram

Zahia Dehar montre ses courbes !

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, une chose est sûre : Zahia Dehar est très belle. Ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire. Par ailleurs, la trentenaire ne s’en cache pas. Bien au contraire : elle semble en être fière.

Zahia piscine
Capture d’écran

Très active sur Instagram, elle n’hésite pas à montrer ses courbes sur la Toile. On peut donc dire qu’elle a habitué ses followers à se rincer l’œil sur des clichés et des vidéos d’elle.

Ce mardi 22 novembre, Zahia Dehar a publié une vidéo. La mannequin était visiblement dans la piscine d’un hôtel. Sur le clip, elle semble passer un beau moment de détente.

En témoigne la légende de la publication qui est :

« Relaxing time » soit littéralement « Moment de relaxation »

Autant vous dire que beaucoup n’ont pas lu la légende. Et pour cause, la courte séquence est envoûtante ! Cette fois encore, Zahia Dehar a su attirer tous les regards. Comment ? En usant de sa beauté naturelle.

Pour cela, la top-modèle n’a fait que sortir de la piscine. Portant un joli deux-pièces argenté mettant en valeur son buste, la peau qui brille, Zahia Dehar avance vers son téléphone posé face aux marches de la piscine.

Bref, en un mot : magnifique !

Les internautes conquis par sa beauté

Sans surprise, la vidéo a tout de suite suscité tout un tas de réactions de la part de ses abonnés. Comme souvent, ces derniers se sont donné à cœur joie de cliquer sur le fameux bouton « Like ». D’autres ont même commenté.

Ainsi, à la rédaction de cet article, la publication a cumulé près de 18 000 likes et quasiment 300 commentaires. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, Zahia Dehar ne reçoit pas que des compliments.

Quelques haters n’hésitent pas à rappeler le scandale au sujet de Franck Ribéry et Karim Benzema. Cela ne semble toutefois pas atteindre la jeune femme qui partage désormais son quotidien en tenues légères.

Notons que tout de même que ces commentaires négatifs sont compensés par une vague de soutien et de bienveillance. En effet, sa communauté virtuelle se bouscule pour encourager et complimenter Zahia Dehar.

Voici ce que l’on pouvait notamment lire sous la vidéo d’elle sortant de la piscine :

« La prochaine James Bond Girl », « Beautiful ! La classe », « Sublime », « Je t’adore », « La beauté féminine tout naturellement », « Magnifique Zahia comme toujours », « Quel corps ! »

La danse de Zahia Dehar

Il convient de préciser que Zahia Dehar n’est pas à son coup d’essai. La preuve, pas plus tard que la veille de cette publication, elle a posté une autre vidéo. Cette fois-ci, elle ne s’est pas contentée d’avancer vers la caméra, mais a exécuté une danse.

Plus précisément, la mannequin qui n’a pas froid aux yeux a offert une belly dance à ses followers. Si ses mouvements étaient sens*els, sa tenue y contribuait aussi, car elle laissait tout entrevoir. En haut comme en bas !

Ainsi, sur cette vidéo parue le 21 novembre, Zahia Dehar portait une robe. Ce qui, bien sûr, n’a pas laissé indifférent ! On peut par ailleurs s’en apercevoir en regardant les likes et surtout les commentaires de la courte séquence.

Signaler une erreur