People

Zahia Dehar : sa danse sensuelle en robe transparente émoustille la Toile

Zahia Dehar
© Instagram/zahiaofficiel

Zahia Dehar a partagé une vidéo sur Instagram où on la voyait danser dans une robe transparente. La Toile est en émoi !

Lundi 21 novembre 2022, la température a grimpé sur le compte Instagram de Zahia Dehar.  En effet, ce jour-là, la jeune femme a offert une belly dance à ses abonnés. Depuis, la séquence n’a cessé de faire parler d’elle. On fait le point dans cet article.

Ce qui l’a propulsée sur le devant de la scène

La mannequin et désormais actrice aime se faire remarquer. Il faut dire que le parcours de Zahia est assez atypique. Au départ, cette jeune femme s’est fait connaître du grand public à cause ou grâce (selon votre point de vue) à un fait divers.

Si vous êtes un fan de football, vous vous souviendrez sûrement du scandale qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Un petit indice ? Cette affaire concernait également des grands noms du ballon rond. Il y avait  Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Sidney Govou et Franck Ribéry.

Ces joueurs se sont empêtrés dans une sombre affaire. Certains d’entre-eux se seraient payé les services de la jeune femme. Et ce, alors qu’elle était encore mineure au moment des faits.

Zahia
© Instagram/zahiaofficiel

Zahia Dehar est devenue mannequin

Cette affaire remonte en 2009 et le joueur a affirmé qu’il ne savait pas qu’elle était mineure. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Zahia Dehar n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Elle a profité du fait que les projecteurs soient braqués sur elle pour percer dans le show-business.

Après la médiatisation de ce scandale, la petite Zahia Dehar a commencé une carrière de mannequin. Son côté provocateur n’a pas laissé Jean-Paul Gaultier indifférent. Le corps de rêve de la jeune femme a beaucoup inspiré le couturier.

Zahia Dehar mannequin
© Instagram/zahiaofficiel

Les amateurs se rappelleront du corset sur mesure que ce dernier lui a confectionné pour un défilé. En plus du mannequinat, Zahia Dehar a aussi fait son petit bout de chemin dans le septième art.

Un premier pas réussi au cinéma

Zahia Dehar a obtenu un rôle dans « Une fille facile » de Rebecca Zlotowski. Dans ce long métrage, la jeune actrice donnait la réplique à Nina Farid. Le film raconte les aventures de deux jeunes femmes qui vivaient dans le sud de la France. Ce fut une belle opportunité pour les cinéphiles de découvrir les talents de la comédienne.

« Une fille facile » retrace l’histoire de Naïma (Nina Farid). La jeune fille a 16 ans et vit avec sa mère dans un quartier populaire de Cannes. Celle-ci s’est donnée l’été pour décider de ce qu’elle allait faire de son avenir. 

Zahia Dehar
© Instagram/zahiaofficiel

Entre-temps, sa cousine débarque de Paris. Elle s’appelle Sofia (Zahia Dehar) et elle a des vêtements et un train de vie qui la fait rêver. D’où tire-t-elle tout cet argent ? Naïma va découvrir un autre monde en compagnie de sa cousine Sofia.

Zahia Dehar sur Instagram

Lorsqu’elle n’est pas sur les podiums ou les plateaux de tournages, Zahia Dehar joue les influenceuses sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas le 21 novembre 2022. La trentenaire a partagé une vidéo dans laquelle on la voit en train d’exécuter une danse sensuelle.

Zahia Dehar a exécuté des mouvements très sensuels avec sa robe transparente qui ne laissera personne indifférent. Si vous regardez du côté des commentaires, vous constaterez à quel point les internautes ont été séduits par la vidéo. Les abonnés de Zahia Dehar ont fait pleuvoir les compliments.

« T’es magnifique », « Quelle grâce », « Whaou, mais tu es sublime », peut-on lire sous la publication.

Au moment où nous écrivons ces lignes, la vidéo a déjà recueilli plus de 20 600 likes et plus de 400 commentaires !

Signaler une erreur