People

Sophie Davant (Affaire Conclue) à couper le souffle dans sa sublime tenue léopard


Sophie Davant est connue pour son style. Découvrez sa dernière tenue à la télévision. En un mot : magnifique !

On la connaît en tant qu’animatrice, mais Sophie Davant a aussi su se démarquer par ses looks. Récemment, c’est en léopard qu’elle s’est affichée et le style lui sied à merveille. On fait le point.

Une icône de la mode

Sophie Davant n’est plus à présenter. Cette ravissante femme aux cheveux blonds fait les belles heures d’« Affaire Conclue » depuis de nombreuses années. Elle rencontre un succès fou sur la chaîne publique. Elle est notamment apparue dans d´autres programmes, dont « Ravie de vous rencontrer ». D’ailleurs lors de la dernière séquence de l’émission, Sophie a une fois de plus prouvé qu’elle est une icône de la mode.

En effet, aux côtés de Michèle Laroque, la belle blonde est juste resplendissante avec sa robe imprimée léopard. Une robe dont le col était notamment bateau, de quoi rendre encore plus remarquable le vêtement. Bien évidemment, c’est avec classe que Sophie Davant a osé opter pour cette tenue qui laisse apparaître sa courbe. Il faut notamment reconnaître que la présentatrice sait comment bien s’habiller.

Le léopard, sa signature

En étant une icône de la mode, Sophie Davant a opté pour de nombreux styles au cours de ces années. Toutefois, il semble qu’aujourd’hui l’ex de Pierre Sled ait trouvé son coup de cœur puisque ces derniers temps, elle est le plus souvent vue en tenue léopard.

En mars 2022, par exemple, c’est vêtue d’un slim imprimé léopard qu’on a pu voir la belle blonde. Ce jour-là elle est apparue dans une vidéo aux côtés de la cheffe étoilée, Hélène Darroze, qui a été son invitée sur M Radio. Bien évidemment, la tenue de Sophie Davant ne passait pas inaperçue dans la vidéo. 

Cette fois encore, elle a su porter le motif léopard avec élégance et classe. Pour rendre son look encore plus fabuleux, l’animatrice a porté un pull à manches courtes, de couleur beige ainsi qu’une paire de bottines. Un mariage parfait !

Par ailleurs, quand elle ne porte pas de vêtements léopard, c’est d’un accessoire ayant le même motif que met Sophie Davant. Il n’y a pas si longtemps, durant une pose photo avec son amie, Katherine Pancol, on a pu voir chez la belle blonde des colliers et ceintures imprimés léopard. Cela a notamment été combiné avec un look complètement en noir.

On peut ainsi conclure que l’animatrice est tombée amoureuse de ce type de motif et on la comprend tout à fait !

Histoire de l’imprimé léopard

Si Sophie Davant ose souvent porter des tenues à motif léopard, c’est parce que cela est revenu à la mode depuis un bon moment déjà. Pour la petite histoire, c’est la marque Christian Dior qui a fait connaître cet imprimé aux passionnés de la mode dans les années 50. Sauf qu’à cette époque, il n’avait pas encore rencontré autant de succès qu’aujourd’hui.

Au fil du temps, il est devenu de plus en plus à la mode et des marques célèbres telle que Saint Laurent l’a exploité. Cependant, il n’y a pas que le léopard qui attire les gens en ce moment, mais tous les imprimés animaliers comme le zèbre, le python, la tacheté ou encore le bringé. C’est donc tout à fait normal si les maisons de couture les ont inclus dans les tendances de l’année 2022.

Pour le cas du léopard, de nombreuses personnes osent le porter ces derniers temps, bien qu’il n’ait pas toujours été adhéré par les passionnés de la mode. Il a aussi été aperçu chez plusieurs stars, dont Sophie Davant, qui n’y a pas fait exception.

Signaler une erreur