People

Neymar : zoom sur sa sublime petite sœur Rafaella Santos qui le rend « super jaloux »


Tout le monde connaît Neymar mais peu de gens connaissaient sa petite sœur, Rafaella Santos. Zoom sur cette dernière.

Il n’y a pas que les footballeurs qui gagnent une certaine notoriété en brillant sur le terrain puisque leur famille gagne également en popularité en évoluant près d’eux. Et ce n’est certainement pas la sœur de Neymar qui dira le contraire.

À lire aussi : Il installe une tireuse à bière dans sa voiture et rend jaloux les automobilistes

Qui est Rafaella Santos ?

Pour ceux qui ne le savent pas, le footballeur a une petite sœur répondant au nom de Rafaella. Rafaella Da Silva Santos est la fille de Nadine Gonçalves et Neymar Da Silva Senior. Elle est née le 11 mars 1996 et a passé une partie de son enfance à Sao Paulo, tout comme son grand frère. À part Neymar, Rafaella a aussi un frère adoptif du nom de Joclécio Amandi, appelé « Jo ». Ce dernier s’est d’ailleurs aussi passionné pour le football.

C’est donc tout naturellement que Rafaella est tombée amoureuse du sport. En plus de ses deux frères footballeurs, son père, Neymar Da Silva Senior est également un ancien joueur de football. Le joueur préféré de la jeune femme ? David Beckham. La belle blonde en est tellement fan qu’elle a fini par changer son nom de famille pour Beckran. Un changement qui est sans doute aussi lié au fait qu’elle ne veut pas être connue seulement en tant que petite sœur de l’international brésilien.

Rafaella Santos est bien plus que cela. Elle a déjà fait une apparition dans une publicité au Brésil lors de la Coupe du monde 2014 sur le thème Beats by Dre. Une apparition qui a notamment pu lancer sa carrière. La jeune femme travaille spécialement dans le mannequinat et a récemment lancé sa propre gamme de lunettes. Et sur Instagram, la belle blonde compte plus de 5,7 millions d’abonnés, ce qui prouve qu’elle est également populaire.

Qu’en est-il de sa vie privée ?

Au-delà de sa carrière assez fructueuse, Rafaella Santos a eu une relation tumultueuse avec un joueur de football. Il s’agit de Gabriel Barbosa, connu sous le nom de Gabigol. Notons que ce dernier est un coéquipier de son frère en sélection nationale. Actuellement, il joue dans le club Flamengo, qui est à la onzième place du championnat du Brésil.

Les deux ont entretenu une relation amoureuse pendant 4 ans qui s’est ponctuée par quelques ruptures. La dernière date de 2020, mais il semble que le couple s’est une nouvelle fois donné une autre chance suite à une publication de Rafaella, datée de mars 2022, où on les voyait complices.

Par ailleurs, il paraît que Gabigol n’est pas le seul à avoir flashé pour la petite sœur de Neymar. Selon les révélations de Dani Alves en 2015, quelques amis footballeurs de Neymar trouvent également sa sœur « jolie ».

« Neymar est devenu furax, il est super jaloux. Mais bon, Raffa sait ce qu’elle fait, il n’y a pas de soucis », confie Dani Alves.

Sa relation avec son frère

Neymar et Rafaella sont très proches. À tel point que certains fans du joueur de foot commencent même à critiquer leur relation. Car les bisous dans le cou et sur la joue que se font le frère et la sœur ne passent pas du tout chez certains internautes.

Malgré ces attaques sur leur alchimie, Rafaella Santos continue toujours de montrer leur complicité, que ce soit en public ou encore sur les réseaux sociaux. Fan inconditionnelle de son grand frère, la belle jeune femme assiste souvent au match de celui-ci quand elle en a l’occasion.

D’ailleurs, pendant la Coupe du monde 2018, elle s’était faite mal à l’épaule pour avoir soutenu Neymar durant la compétition. De son côté, le footballeur montre aussi son affection pour sa sœur à sa manière. En effet, le beau brun a tatoué le visage de Rafaella Santos sur son épaule, tandis que sa sœur a inscrit le regard de son frère sur son bras.

Encore un autre détail qui prouve leur complicité

Toutefois, malgré tous ces signes montrant l’alchimie entre le footballeur et sa petite sœur, certains fans continuent de douter de la relation de la fratrie. Et pour cause, Neymar a été absent de l’anniversaire de Rafaella Santos plus d’une fois.

La première absence est liée à une blessure de « Ney » et la deuxième aurait un rapport avec un pépin physique. Cependant, nul doute que ces absences ne changent pas le lien étroit qui unit le joueur de foot et sa petite sœur.

Signaler une erreur