People

Moundir hospitalisé en urgence : au plus mal, il partage une photo pour faire taire les complotistes

Moundir à nouveau hospitalisé
Moundir est à nouveau hospitalisé depuis 48 heures. Crédits : Instagram @moundirofficiel.

Moundir, qui commençait enfin à entrevoir le bout du tunnel après sa récente hospitalisation, vient à nouveau d'être admis en urgence. L'ex-aventurier de Koh-Lanta est donc de retour à l'hôpital depuis ce mercredi 21 avril, comme il l'annonce en partageant une photo marquante.

Le mari d’Inès n’avait plus donné de ses nouvelles sur Instagram depuis au moins 48 heures. Un silence d’autant plus inquiétant, qu’il avait habitué ses fans à une communication quotidienne. Si Moundir avait cessé de poster des photos, c’est parce que son état a nécessité une nouvelle hospitalisation.

Moundir épuisé : « Mon corps a pris cher »

Comme il l’annonce dans une publication partagée ce jeudi, Moundir est donc à nouveau à l’hôpital. Après avoir été hospitalisé une première fois il y a un mois, l’ancien aventurier de Koh-Lanta doit donc affronter une nouvelle épreuve. Visiblement épuisé par la maladie, Moundir a publié une photo choc dans laquelle il est allongé sur son lit d’hôpital, branché à une machine à oxygène.

Moundir à l'hôpital
Moundir est à nouveau à l’hôpital. Crédits : Instagram @moundirofficiel.

« Je devrais pas la mettre mais tant pis, car avec vos histoires de complots… Je vous montre un malade en réanimation qui attend son destin », écrit-il, las des critiques de ceux qui ne croient pas à la maladie. Dans un second post Instagram plus récent, Moundir tient à détailler son état physique. L’occasion pour ses fans de se rendre compte de sa situation préoccupante.

Une embolie pulmonaire et un épanchement pleural des poumons

« On m’a décelé un épanchement pleural des poumons », explique le papa de Alyia et Ali, qui note « comme un virage dans sa convalescence ». Après avoir passé un scanner chez un radiologue, Moundir a appris qu’il avait développé une embolie pulmonaire. « Je vous jure que c’était insupportable », souligne-t-il dans son post en se disant terrassé par la fatigue.

Désormais pris en charge à l’hôpital, les soignants ont pu soulager Moundir en commençant à faire partir les caillots de son artère. L’animateur va toutefois devoir faire preuve de patience, puisque comme il le souligne, un « épanchement pleural des poumons » lui a aussi été diagnostiqué. Pour autant, Moundir tient à affronter avec courage sa situation. Conscient que la route sera encore longue pour se rétablir, il souligne avoir en sa possession « les meilleurs produits » pour récupérer. « J’ai devant moi 6 mois d’entraînement physique et protocole naturopathe », détaille-t-il, confiant.

Moundir
Une longue convalescence attend Moundir. Crédits : Instagram @moundirofficiel.

Moundir, qui ne « triche pas », insiste-t-il auprès de sa communauté, tient à remercier ses fans pour tous leurs messages de soutien et d’amour. « Je vis avec l’inquiétude de ma famille et de mes proches », conclut-il, avant d’appeler chacun à faire attention.

Signaler une erreur