Le week-end du 19 et 20 août 2023, le circuit Bugatti du Mans (Sarthe) a vibré au rythme du Big Car Show. C’était le rendez-vous incontournable des passionnés d’automobiles de la génération X, Y et Z. L’événement était animé par différents artistes. Parmi eux, Michaël Youn, aka Fatal Bazooka. L’acteur, qui a été trompé par son ex, a particulièrement marqué le show après une grande plaisanterie en plein spectacle. On vous raconte tout.
Michaël Youn : un voyage dans le temps
La Big Crazy Night, le moment tant attendu du Big Car Show, a débuté à 20h 30. Une soirée qui mêle humour et musique, nostalgie et nouveauté. Les amateurs d’automobiles ont ainsi eu droit à un spectacle exceptionnel avec la présence du groupe Fatal Bazooka sur scène.
Le leader du groupe, l’humoriste Michaël Youn, a fait preuve d’une énergie débordante et d’un humour décapant lors de son concert du samedi 19 août 2023 au soir. En effet, il était accompagné du groupe PZK et du rappeur Big Ali, qui ont déjà collaboré avec lui sur le morceau « Ce matin va être une pure soirée ».
Bernard Minet, l’interprète des génériques cultes des dessins animés des années 80 et 90, a complété ce casting surprenant. Bref, cette soirée était donc l’occasion de faire un voyage dans le temps avec de la musique pop et du rap français.
Michaël Youn dévoile le numéro d’un ministre
Alors que le public se laissait emporter par la musique, un coup de théâtre a ébranlé la salle. Au beau milieu du spectacle, Michaël Youn, le trublion du « Morning Live » sur M6 a révélé ce qui serait le numéro de portable de Gérald Darmanin.
Derrière l’humoriste, les spectateurs ont ainsi vu le prétendu numéro de l’actuel ministre français de l’Intérieur s’afficher sur l’écran géant.
« Je vous propose de l’appeler demain matin vers 5 ou 6 heures. Vous lui envoyez un petit message. […] », a déclaré Michaël Youn.
Comme on pouvait s’y attendre, l’effet de cette annonce a été immédiat. Les réseaux sociaux s’agitent alors que le show n’est même pas encore fini. Le geste de Michaël Youn devient même le sujet principal des conversations sur la Toile.
« Après, n’oubliez pas que c’est le ministre de l’Intérieur, il peut retracer votre numéro. […] Voilà c’était ma petite contribution à la politique française », a ajouté Michaël Youn.
Aucune réponse du côté de Gérald Darmanin
La plaisanterie de celui qui joue dans la mini-série sur l’affaire Grégory n’a pas laissé indifférent le public. Cependant, qu’en est-il de la principale cible de sa farce ? Pour le moment, Gérald Darmanin n’a pas réagi à cette blague totalement imprévisible.
Qui plus est, il faut dire aussi que le numéro de téléphone portable affiché par Michaël Youn n’était pas le sien. Interrogé par BFMTV, un proche du ministre de l’Intérieur a en effet confirmé que le numéro dévoilé n’était pas celui du politicien.
Pour l’instant, pas de suite concernant cette polémique. Quant au propriétaire du numéro en question, il n’a pas répondu aux appels de nos confrères. Il est possible qu’il ait reçu trop d’appels ou de messages suite à la diffusion de son numéro sur l’écran géant.
Ainsi, on ignore complètement si la personne au bout du fil a apprécié la blague de Michaël Youn ou si elle a été victime d’un mauvais tour. L’acteur, de son côté, n’a pas non plus voulu réagir. Le fera-t-il dans les prochains jours ? Restez connecté !