People

Matt LeBlanc (Friends) célibataire : Qui est Aurora Mulligan et quand se sont-ils séparés ?


Clap de fin pour l’histoire d’amour entre Aurora Mulligan et Matt LeBlanc. L’interprète de Joey Tribbiani dans la série Friends et sa compagne ne seraient plus en couple. A en croire les rumeurs qui circulent, l’acteur de 54 ans se laisse aller depuis cette rupture.

Pendant les dix saisons de la série culte Friends, Matt LeBlanc a donné vie au personnage de Joey Tribbiani, le beau gosse de la bande. Contrairement à Chandler Bing et Ross Geller, il arrivait facilement à séduire les jeunes femmes. En effet, le new-yorkais enchaînait les conquêtes et les ruptures.

Oui, mais voilà, qu’en est-il de l’acteur ? Le quinquagénaire vient récemment de se séparer de sa jeune compagne Aurora Mulligan avec qui il était en couple, selon les informations relayées par The Sun. Pourtant, cela fait plus de cinq ans qu’ils sortaient ensemble. Depuis cette rupture, la star de Friends ne semble plus se soucier de son hygiène de vie. Aperçu dans les rues de Los Angeles, il était tout simplement méconnaissable.

À lire aussi : Que sont devenus ces 23 acteurs de séries des années 90-2000 ?

Qui est Aurora Mulligan ?

Aurora Mulligan est une productrice TV née dans le comté de Fermanagh, en Irlande du Nord. Elle a étudié les sciences politiques à l’Université de Liverpool avant de commencer sa carrière à la télévision. La jeune femme de 36 ans a débuté comme assistante-réalisatrice à la BBC sur des programmes à l’instar d’EastEnders et Holby City.

Avant de décrocher un emploi à la BBC en 2015, Aurora a également travaillé à ITV et à Channel 5. En 2016, Aurora Mulligan était la productrice de l’émission automobile Top Gear. Ainsi, elle a croisé le chemin de Matt LeBlanc. A l’époque, il était le premier animateur à intégrer la chaîne à ne pas être britannique.

Depuis, ils sont inséparables. D’après une source de The Sun, Matt LeBlanc et sa jeune petite amie « allaient vraiment bien ensemble ». Pendant un an, le couple a fait profil bas avant d’officialiser leur relation en 2017 sur le tapis rouge du New York film festival. A la même source d’ajouter :

«Ils étaient très tactiles et Matt semblait très pris par Aurora alors qu’il riait en discutant intimement avec elle (…) elle n’arrêtait pas de rire de toutes ses blagues et était clairement amoureuse de la star américaine »

Matt LeBlanc (Friends) et Aurora Mulligan
Matt LeBlanc (Friends) et Aurora Mulligan – ©instagram/ @goss.ie

Quand le couple Matt LeBlanc et Aurora Mulligan se sont-ils séparés ?

Matt LeBlanc et Aurora Mulligan se sont séparés en février 2022, après presque six ans ensemble. D’après les informations de The Sun, l’ancien animateur de Top Gear et sa compagne avaient fait une pause dans leur couple. Il faut croire que l’amour s’est essoufflé. Une source a d’ailleurs fait de nombreuses révélations sur leur rupture auprès du média britannique.

« Leur relation arrivait à son terme. C’est vraiment dommage et Matt a pris la nouvelle particulièrement durement, comme n’importe qui le ferait. Malgré leur différence d’âge, ils étaient très complices. Mais quand il a annoncé qu’il quittait l’émission et qu’il avait accepté un autre travail, ça a été compliqué pour eux. Il est principalement basé à Los Angeles et voyageait beaucoup pendant qu’Aurora travaille en Angleterre »

Avec qui l’acteur de Friends est-il déjà sorti ?

Avant de rencontrer Aurora Mulligan sur le tournage de Top Gear, Matt LeBlanc avait entretenu une relation de huit ans avec l’actrice Andrea Anders. Leur histoire d’amour s’était terminée en 2014. La star de la série Friends est aussi l’ex-mari du mannequin britannique Melissa McKnight. De leur union est née une fille prénommée Marine Pearl, âgée désormais de 18 ans. Le quinquagénaire reste proche de son enfant bien qu’il se soit séparé de sa mère en 2006.

Signaler une erreur