A l’évidence, le beau trentenaire aux looks décalés est un homme aux multiples talents. Mis à part sa carrière musicale, il est aussi producteur et acteur. Il faut dire que Julien Doré rencontre systématiquement le succès à chaque fois qu’il entreprend quelque chose. Il avait par exemple remporté la victoire lors de la cinquième saison de Nouvelle Star en 2007. En d’autres termes, tout lui réussit et il y a fort à parier que l’artiste va poursuivre sur sa lancée. Malgré tout, la célébrité présente aussi quelques inconvénients. La preuve en est que le chanteur a reçu un message troublant d’un fan.
Le « taux de flippance »
Ce n’est plus un secret pour personne, la vie des stars est loin d’être un long fleuve tranquille. Entre les paparazzis, les fans trop insistants et les rumeurs qui ternissent leur réputation, les célébrités font souvent face à des situations inattendues. Il en est de même sur les réseaux sociaux comme en témoigne la récente expérience de Julien Doré alias « L’homme à la barrette ». Au premier abord, l’internaute en question semble courtois, mais contre attente, la suite de son message devient assez étrange. Visiblement angoissé, le chanteur de 39 ans a sollicité ses followers afin de voter pour le « taux de flippance ».
Bien que l’interprète de Kiki soit habitué des propos étranges de la part de certains fans, il ne s’attendait pas à recevoir un tel message. Celui-ci laisse penser que l’internaute en question serait surprotecteur envers la star. Pourtant, Julien Doré n’est visiblement pas en danger et jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas en froid avec l’actuel chef de l’Etat. Du coup, les propos de son admirateur l’ont surtout troublé qu’autre chose. D’ailleurs, il y a fort à parier que bon nombre de ses abonnés partagent cet avis. Reste à découvrir le nombre de followers qui a participé à ce vote pour le moins insolite.
Les chiens de Julien Doré en vedette dans le clip de Waf
A l’évidence, celui qui a réalisé un exploit dans l’émission La Chanson Challenge sur TF1 avec Hélène Ségara à un univers bien à lui. Fidèle à sa réputation, l’artiste a dévoilé une autre facette de sa personnalité dans le morceau clippé Waf issu de son dernier album Aimée. Dans cette vidéo, le chanteur s’affiche aux côtés de Simone et Jean-Marc, deux bergers blancs suisses. Il faut croire que c’est une manière pour lui de montrer à quel point ses amis à quatre pattes comptent pour lui. Toujours dans le même registre, ses fidèles compagnons ont aussi leur propre réseau social et le nombre de leurs followers ne cesse de grimper de jour en jour. Voilà une autre façon pour les fans de Julien Doré de suivre ses aventures.