People

Joy Hallyday partage une vidéo sur TikTok et fait scandale

Joy Hallyday
© Instagram/j0yhallyday

Le 30 janvier 2023, Kelly Vedovelli a vivement réagi en voyant la vidéo TikTok partagée par Joy Hallyday. Les détails dans cet article.

Joy Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Instagram ou bien sur TikTok, la fille de Laeticia Hallyday partage souvent des photos et des vidéos d’elle. Ce fut d’ailleurs le cas le 28 janvier.

La sœur de Jade a publié une vidéo où on la voit danser et se moquer de ceux qui disent qu’elle n’est pas la fille de Johnny Hallyday. Une vidéo qui a eu le don de faire réagir Kelly Vedovelli dans « TPMP ».

Kelly Vedovelli choquée par la vidéo de Joy Hallyday

Tout comme les enfants de stars, Jade et Joy Hallyday sont souvent victimes de critiques. C’est d’ailleurs pour répondre à ses haters que cette dernière a publié une vidéo sur son compte TikTok. Face à ceux qui soutiennent qu’elle n’est pas la vraie fille du Taulier, la jeune adolescente a répondu en légendant sa vidéo par « Bah si du coup ».

De quoi clouer le bec des internautes certes, mais aussi faire couler beaucoup d’encre. En effet, sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », la vidéo de Joy Hallyday a provoqué de vifs débats. La chroniqueuse Kelly Vedovelli a été la première à donner son avis.

« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, « oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela ». Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, […] ça ne va pas du tout », a-t-elle déclaré.

@allotrends

Joy Hallyday insultée dans TPMP : Elle décide de répondre ! #joyhallyday #johnnyhallyday #tpmp #kellyvedovelli

♬ son original – AlloTrends – AlloTrends

Raymond a lui aussi exprimé sa désapprobation. Il a même appelé la maman de Joy Hallyday à surveiller son enfant. Le chroniqueur a notamment avoué que la veuve du Taulier doit « faire attention » tout en faisant part de sa compréhension parce que c’est « la nouvelle génération ».

« Je ne suis pas d’accord avec Kelly, il faut que les parents surveillent, et ce d’autant plus quand c’est la fille de Johnny Hallyday. La maman, Laeticia, elle doit dire « tu n’es pas n’importe qui, attention tu vas être décriée » », a-t-il dit.

La réponse de Joy Hallyday

Les propos de Raymond n’ont pas convaincu Kelly Vedovelli. Elle a lancé de plus belle :

« Mais tu dis n’importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça ! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’, non mais arrête, tu délires. »

Les commentaires amers de la chroniqueuse n’ont pas été appréciés par les internautes. Nombreux sont ceux qui ont soutenu la fille de Laeticia sur Twitter. On peut même lire :

« Kelly c’est l’hôpital qui se fout de la charité », « Donc Kelly vient de traiter une gamine de 14 ans de tepu de mieux en mieux #TPMP », « Kelly en train de parler du corps d’une ado de 14 ans et la traite de pvte…ok », « Bravo a Kelly sauf pour dire que c’est une tepu pas besoin d’insulter mais sinon elle a raison »

Joy Hallyday a également réagi en postant une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Elle s’est filmée en jogging, baskets et crop top rose et a écrit en commentaire :

« C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ? »

L’affaire ne s’est pas arrêtée là !

Une chose est sûre, Joy Hallyday sait se défendre. Malgré cela, elle peut toujours compter sur le soutien de sa mère, qui est très protectrice. Ainsi, face à ce qui s’est passé, Laeticia Hallyday a sorti ses gonds et a porté plainte contre Kelly.

Cette plainte, avec constitution de partie civile, a été déposée devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris. En parallèle, un signalement auprès de l’Arcom, l’autorité de régulation des médias, a été lancé. Et ce pour « v*olation de l’obligation de respect des droits de la personne » et « v*olation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».

Selon Me Gilles Gauer, l’avocat des Hallyday, « de tel propos outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur v*ctime est une adolescente âgée de 14 ans ».