People

Jonathan Matijas : cette vidéo en train de nourrir un SDF ne passe pas du tout !


Alors que Jonathan Matijas tentait apparemment de redorer son blason suite à son énorme clash avec Illan, il a suscité les critiques des internautes. Certains ne se sont d’ailleurs pas montrés particulièrement tendres avec lui. Pourtant, il donnait à manger à un SDF.

Bien qu’Illan Castronovo peut compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles alliées à l’instar de Milla Jasmine ou encore Maeva Ghennam, il ne fait pas l’unanimité dans le milieu de la télé-réalité. C’est le cas notamment de Jonathan Matijas qui apparemment, ne le porte pas dans son cœur. Suite aux accusations d’agressions sur mineure dont il fait l’objet, le compagnon de Shanna Kress est sorti du silence.

Il faut dire que les langues commencent à se délier depuis le témoignage bouleversant d’Alix Desmoineaux. Mis à part l’affaire de sorcellerie concernant Carla Moreau, ses révélations fracassantes sont sans doute l’un des plus gros scandales dans l’univers de la télé-réalité. D’ailleurs, le jeune homme de 32 ans au casting de La Villa des Cœurs Brisés 3 en 2018 a ajouté son grain de sel.

Jonathan Matijas a en effet affirmé qu’il détenait une preuve accablante contre Illan. Depuis, les deux stars de télé-réalité se clashent via réseaux sociaux interposés. De toute évidence, cette affaire a pris une proportion considérable. Du coup, le beau brun a essayé de détendre l’atmosphère avec une vidéo de lui en train d’offrir un repas à un SDF. Seulement voilà, son initiative n’a pas eu le résultat escompté.

Illan - Jonathan Matijas
Illan et Jonathan Matijas en froid – ©instagram/ @matijasjonathan /@illancto

À lire aussi : "Octomom": Natalie Suleman, maman de 14 enfants, se confie sur son passé de strip-teaseuse pour nourrir ses enfants

Illan monte au créneau

Suite à sa déclaration sur Illan, l’ex de Sarah Lopez a été auditionné par la police. Par la suite, le jeune homme a une nouvelle fois pris la parole sur la Toile. Il a notamment annoncé que les agents responsables de l’affaire connaissant désormais l’existence de la fameuse preuve. Voilà de quoi mettre de l’huile sur le feu. Sans surprise, la réaction du principal concerné ne s’est pas fait attendre. S’en est suivi un coup de gueule, avec une profusion d’insultes.

Avec le caractère qu’on lui connait, l’interprète de Charo était donc sorti de ses gonds. Il avait notamment traité Jonathan Matijas de « raté » ou encore de « sombre m*rde ». De toute évidence, l’ancien colocataire de Milla Jasmine à Dubaï était très remonté. En effet, il s’en était également pris à Shanna Kress. « T’es censée dire à ton mec de se mêler de ses affaires ! », a-t-il balancé. Ce, avant de partager une vidéo très intime de son adversaire.

Les internautes recadrent Jonathan Matijas

Loin de se défiler, l’ancien petit ami de Julie Bertin a confié qu’il ne cachait rien à sa partenaire. Autrement dit, la chanteuse est au courant de son passé. A titre d’information, il s’agit d’un snap qu’il avait envoyé à une autre femme alors qu’il entretenait toujours une relation avec Sarah Lopez. Malgré tout, les avis sont divisés que ce soit pour l’affaire Illan ou pour cette vidéo compromettante de Jonathan.   

Tout porte à croire que cette séquence très intime a (un peu) terni la réputation du beau brun. Du coup, le candidat de télé-réalité a décidé de partager une vidéo dans laquelle il est apparu en train de donner à manger à un SDF. Le but de cette publication serait de redorer son image. Seulement, le trentenaire fait presque semblant de ne pas voir la caméra au début. Puis, il sourit devant l’objectif après un petit éloge de sa dulcinée.  

Evidemment, ce détail n’a pas échappé aux internautes. Nombreux sont ceux qui ont affirmé que cette vidéo était à la fois inutile, gênante et surjouée. Voici quelques tacles à l’encontre de Jonathan Matijas.

« En plus il joue au mec « timide » qui ne rejoint pas shanna mais part tout droit, et son petit sourire faussement gêné quand elle parle »

« C’est tout Jonathan ça, en mode humble, mais calculé pouhaha »

« Tu fais une bonne action… Obliger de filmer SRX ?? »

Signaler une erreur