Connu pour ses tubes tels que Casser La Voix ou J’te l’dis quand même, le chanteur de 62 ans continue de partager sa passion à son public. Ayant contracté le coronavirus, il était contraint de rester à son domicile. Malgré tout, il donnait régulièrement de ses nouvelles sur Instagram.
Chaque soir, Patrick Bruel partager sa vision de la musique en postant des notes en live. Inévitablement, ses fans se sont attachés à ces rendez-vous en plein confinement. Malheureusement, son état de santé s’est dégradé et de ce fait, le célèbre artiste devait s’absenter pour soigner.
Depuis, le père de Léon et Augusta était de moins en moins présent sur Instagram. En ce sens, l’inquiétude gagnait du terrain auprès de ses followers. Plus de peur que de mal puisqu’il s’en est sorti. L’acteur n’avait en effet pas contracté une forme du Coronavirus. Quoi qu’il en soit, il a traversé un chemin semé d’embûches.
La lumière au bout du tunnel
Lors de cette interview, Patrick Bruel n’a pas caché sa joie de retrouver une vie presque normale. Vaincre une telle maladie n’est pas chose aisée comme l’a avoué le principal concerné. D’ailleurs, il garde encore des séquelles de cette douloureuse épreuve. A l’époque, il était très inquiet de son état de santé. Fort heureusement, la star française n’avait jamais baissé les bras, ce qui est tout à son honneur.
« J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu gérer la chose », confie-t-il. Même en étant seul, cloîtré à son domicile, le joueur de poker a trouvé la force de surmonter cette situation compliquée.
L’ex d’Amanda Sthers a tout de même pu compter sur le soutien à distance de ses proches et de ses plus fidèles fans sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cette triste nouvelle au sujet de sa maladie avait fait grand bruit sur la toile. Dans un élan de solidarité, bon nombre d’internautes ont ainsi envoyé des messages bienveillants pour l’acteur. De quoi le réconforter pendant cette période difficile.
Patrick Bruel s’inquiète de la tournure des événements
En ce moment, Patrick Bruel est rempli d’inquiétude quant à l’avenir de l’Humanité. Toujours au micro de nos confrères, il a expliqué que le monde a connu un grand bouleversement sans précédent. Autrement dit, le contexte économique et social a changé. A l’heure actuelle, personne n’est au courant de l’étendue des impacts de cette crise sanitaire.
« Je crois qu’on ne sort pas indemne d’une période comme celle-là », déclare-t-il. L’interprète de Qui a le droit déplore néanmoins l’attitude de ses concitoyens face à la situation. L’Hexagone serait en effet plongé dans un élan d’individualisme et de repli sur soi. Ainsi, l’artiste va sortir plus tôt son nouvel album baptisé « A la santé des gens que j’aime ». Nul doute qu’il pourra faire évoluer les choses avec un tel projet qui redonne de l’espoir.