fbpx
People

Jade Hallyday reçoit un cadeau de 45 000 euros pour ses 18 ans

Jade Hallyday
© Instagram/jadehallyday

Jade Hallyday a 18 ans depuis le 3 août 2022. Closer, dans ses colonnes, déclare que la jeune fille a été particulièrement gâtée…

La fille de Johnny, Jade Hallyday, fêtait son 18e anniversaire le 3 août 2022. Closer révèle à quoi elle a eu droit pour célébrer l’évènement. C’est sûr, la jeune Hallyday n’oubliera jamais ce jour-là. On vous dit pourquoi.

Jade Hallyday est désormais majeure

How time flies! comme diraient nos amis les Américains. En effet, Jade Hallyday, la fille adoptive de Johnny et Laeticia Hallyday, est désormais majeure. Elle vient de célébrer son 18e anniversaire. C’était le 3 août dernier.

Jade Hallyday
© Instagram/jadehallyday

Pour l’occasion, Laeticia Hallyday, sa mère, n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. Elle avait gâté sa fille comme il se devait. En effet, c’est en grande pompe que la grande sœur de Joy Hallyday a soufflé ses bougies.

Selon le magazine Closer, Jade Hallyday s’est vu offrir une voiture. Comme il fallait s’y attendre, ce n’est pas n’importe quel véhicule du marché. En effet, il s’agit d’une Tesla Model 3. Selon les estimations, cette dernière vaut environ 45 000 euros.

À lire aussi : Cyril Hanouna : Le cadeau de 70 000 euros pour sa fille de 12 ans, Bianca

Un achat pour la cause environnemental

Johnny aurait adoré cette voiture. En effet, de son vivant, le chanteur était un véritable amateur de « caisses ». Malgré son prix colossal, cette voiture Tesla a au moins le mérite d’être écologique. Pour cause, elle est entièrement électrique.

Tesla Model 3
© Instagram/teslahabits

On vous l’accorde, son prix semble complètement démesuré. Cela étant, pour la jeune Jade Hallyday qui devrait s’en servir bien souvent, on peut dire que l’investissement en vaut sans doute la peine.

La fête d’anniversaire s’est déroulée dans les Caraïbes. Entourée d’invités, la vedette de la soirée a pu compter sur la présence de son petit ami, Michael-Sean. Il y avait également sa marraine et sa meilleure amie avec qui elle est très proche.

Laeticia a déclaré tout son amour à sa Jadou

Laeticia Hallyday a par ailleurs déclaré tout son amour à sa fille, sa « Jadou » sur les réseaux sociaux

« Tu embrasses la vie sans arrière-pensées, tu sais la rendre magique, simplement parce que ton âme est pure », a-t-elle écrit.

Laeticia a déclaré tout son amour à sa Jadou
© Instagram/lhallyday

Un message très touchant dans lequel la mère de Jade Hallyday a déclaré que le père de ses enfants lui manque. Elle était visiblement bouleversée à l’idée que son oisillon quitte doucement son nid. À rappeler que ces derniers mois, la maman et la fille ont vécu de grosses tensions.

Des millions d’euros de dettes à gérer

C’est effectivement un énorme cadeau que la veuve du Taulier a offert à sa fille. Cela étant, Laeticia Hallyday a encore de nombreuses dettes à gérer. Des dettes qu’elle a héritées de son mari après le décès de celui-ci.

Selon les informations, ces impayés sont à hauteur de 30 millions d’euros. La mère de Jade Hallyday aurait d’ailleurs dû faire pression pour obtenir des délais de remboursement plus longs.

En outre, l’ancien mannequin se serait rendu à Paris en septembre dernier pour honorer plusieurs rendez-vous. Ceci dans le but de discuter du remboursement de ces dettes.

Une grande exposition itinérante à Brussels Expo

Initialement, elle devait réaliser les premiers versements le 15 octobre. Finalement, elle devrait le faire à compter du 15 décembre. Laeticia Hallyday pourra donc bien finir l’année.

Elle a mis sur pied une grande exposition itinérante qui se tiendra à Brussels Expo le 20 décembre. Elle espère donc que les fans s’y déplaceront en nombre.

Ses aller-retour entre Los Angeles et Paris ne perturbent heureusement pas la vie de ses filles. À noter que Joy et Jade Hallyday sont scolarisées au Lycée français de Los Angeles. De plus, elles grandissent entourées de leurs amis.

À lire aussi : Johnny Hallyday, un acheteur compulsif : Il dépensait entre 20.000 et 40.000 euros par mois !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...