People

Heidi Klum et sa fille se font critiquer après en avoir dévoilé un peu trop


Heidi Klum poursuit sa carrière de mannequin. Récemment, c’est aux côtés de sa fille aînée, Leni, que la jolie blonde a pris la pose.

Heidi Klum et sa fille Leni ont fait une séance photo de lingerie et ont publié le résultat sur les réseaux sociaux. Les clichés ont fait réagir les internautes. Si les internautes ont complimenté les deux belles femmes, elles ont également essuyé pas mal de critiques.

Les critiques des internautes

En dehors de sa carrière florissante, Heidi Klum est aussi une maman comblée. Parmi ses enfants, on peut notamment citer la belle Leni. Cette dernière rend très fière sa maman puisqu’elle travaille aussi dans le monde du mannequinat.

Heidi Klum et sa fille Leni
© Instagram/intimissimiofficial

Par ailleurs, il y a quelques jours, la mère et la fille ont pris la pose pour une marque de lingerie. Il s’agit d’Intimissimi. Sur le compte Instagram de la marque, on a notamment pu voir leurs photos. Le moins que l’on puisse dire c’est que Heidi Klum et sa fille sont tout simplement magnifiques.

« Une histoire de confiance en soi, de joie de vivre et d’amour entre une mère et une fille », peut-on lire en légende de la publication.

Rapidement, ces photos de Leni Klum et sa maman ont fait réagir la Toile. Ainsi, certaines personnes trouvent « bizarre » le fait qu’une maman prend la pose en lingerie avec sa fille.

« J’adore ces femmes mais cette publicité ne me pousse certainement pas à faire un achat. Qui danse nu avec sa mère ? », a écrit un internaute.

Cela dit, malgré les critiques, il y avait quand même des gens qui ont pris la défense de Heidi Klum et sa fille. On peut déduire que ceux ont certainement adoré les voir très complices ensemble.

« Elles sont toutes les deux magnifiques ! L’animosité exprimée dans les commentaires négatifs est de la pure jalousie », peut-on par exemple lire.

Heidi Klum et sa fille
© Instagram/intimissimiofficial

Visiblement, ces nouvelles photos de Leni et Heidi Klum ne font pas l’unanimité.

La fille de Heidi Klum prend son envol

Heidi Klum et sa fille ont toujours eu un lien indéfectible. De ce fait, quand Leni a quitté le nid familial pour l’université, cela a bouleversé sa maman. Lors de son interview avec Entertainment Tonight, la belle blonde avoue être « triste » du départ de son aînée. 

En même temps, Heidi Klum est aussi très fière que sa fille aille à l’université. Leni Klum, selon sa mère, se concentre plus sur ses études que sur sa carrière de mannequin. D’ailleurs, le jour du départ de Leni à l’université, sa maman lui a dédié un post Instagram.

Pour ce grand événement pour Heidi Klum, celle-ci a partagé une photo d’elle enceinte de sa fille aînée. À ce moment-là, le mannequin défilait pour Victoria’s Secret.

« J’ai l’impression que cette photo a été prise hier », dit-elle sur la légende.

La fille de Heidi Klum prend son envol
© Instagram/leniklum

Même si Heidi Klum voudrait que sa fille reste proche d’elle, elle sait que sa progéniture doit  voler de ses propres ailes.

« Bon vol, sois prudente et brille ma Leni Klum », dit-elle en conclusion.

Heidi Klum : les hommes de sa vie

Grâce à sa beauté, Heidi Klum a fait tomber sous son charme plus d’un. Pour preuve, le mannequin s’est marié plus d’une fois. La première fois, c’était avec Ric Pipino. Elle a partagé la vie de ce styliste et acteur australien de 1997 à 2002.

Leur mariage voué à l’échec, Heidi Klum retrouve l’amour dans les bras du chanteur Seal. Ce dernier l’a épousée en 2005 et ensemble ils ont 4 enfants. Seal a adopté Leni Klum en 2009. Celle-ci a vu le jour en 2004.

Un an plus tard, Leni devient grande sœur d’un petit Henry. Puis en 2006, Johnny est venu agrandir la famille. Enfin, en 2009, la cadette, Lou, a pointé le bout de son nez. Toutefois, le mariage de Seal et Heidi Klum n’a pas duré et ils ont signé les papiers du divorce en 2012.

Des années plus tard, le mannequin retrouve l’amour aux côtés de Tom Kaulitz. Jusqu’à présent les deux tourtereaux sont toujours fous amoureux l’un de l’autre et n’ont pas peur de s’afficher sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur