fbpx
People

Gérard Jugnot se confie sans réserve sur sa « petite » retraite

Gérard Jugnot
Source : Instagram

Gérard Jugnot a marqué sa présence au programme On refait la télé. Une occasion unique pour révéler le cas de sa retraite et de sa carrière !

Le samedi 04 février 2023, Gérard Jugnot a passé une entrevue directe dans l’émission On refait la télé sur l’antenne RTL. À cette occasion, l’acteur de 71 ans a pris part d’une confidence personnelle au sujet de sa retraite y compris de sa carrière fulgurante. Et comme vous le savez très bien, ce comédien talentueux figure dans Alibi.com 2. Un long-métrage qui semble bien être apprécié de tous les Français ! Mais le but de son passage n’était pas uniquement pour faire connaître le programme et le déroulement de ce projet. Cet homme a également brisé le doute des téléspectateurs en se confiant sur sa retraite. Pour plus de détails, parcourez cet article !

Gérard Jugnot : Focus sur le long-métrage d’Alibi.com 2 !

Gérard Jugnot a pris sa parole pour détailler ce projet cinématographique qui verra le jour le 08 février 2023. Sur l’antenne RTL, Eric Dussart a également interviewé cet acteur en ce qui concerne son initiative de retraite. Mais avant cela, ce responsable de plateau a demandé à celui-ci de se projeter dans le vif du sujet ! Et ce, en expliquant le déroulement et la diffusion de ce titre populaire. Au fur et à mesure de leur échange, le comédien lui-même a avoué qu’il devrait encore rester dans ce programme. Et on vous dit pourquoi ? Lors de son passage dans On refait la télé, Gérard Jugnot a éclairci ce qui l’a réellement poussé à s’exprimer !

Tout en étant très cash, ce cinéaste culte d’Alibi.com 2 nous fait découvrir la difficulté qu’il traverse actuellement. Mais en ajoutant : « Je ne suis pas concerné », le public ne s’est pas rendu compte à tel point il persiste dans sa carrière. En effet, ce sujet relate également le fait qu’il n’abandonne pas encore son métier y compris ses activités. Et vous pouvez voir dans ce cas-là que la plupart des pensionnés souffrent de cette même circonstance !

À lire aussi : Gérard Jugnot très proche d'une animatrice de M6 pendant ses vacances !

Retour en question sur sa retraite !

Si Gérard Jugnot n’a pas encore pris sa retraite, entamer les difficultés à venir l’empêche à réaliser ce rêve. Ce dernier ne pourrait pas encore envisager cette nouvelle vie loin des caméras. Pour preuve, il a dédié ceci : « Je ne suis pas concerné, mais je peux comprendre que quelqu’un qui fasse un métier difficile ait envie de s’arrêter. »

Après cette triste déclaration, il a notamment ajouté : « Oui, il faudra qu’on m’arrête », une sorte de réplique qui a pourtant fait rire le quotidien d’Éric Dussart mais également les audiences ! Mais il ne s’est pas arrêté à expliquer que la réalité est toujours décevante ! De son côté, la pension qui lui devrait être attribuée n’est pas une somme suffisante. En ajoutant un peu plus : « Moi, je la touche, ma retraite. Une petite retraite par rapport à ce que j’ai donné… »

Gérard Jugnot ne compte donc pas délaisser sa carrière pour recommencer une nouvelle vie loin des médias. Et vu que le long-métrage sera diffusé le 08 février 2023, il est encore temps de se focaliser sur ce projet en route !

Gérard Jugnot : Détails au sujet de l’œuvre cinématographique !

A titre de rappel, la date de sortie d’Alibi.com 2 sera fixée le mercredi 8 février 2023. Une occasion idéale d’apercevoir votre acteur préféré Gérard Jugnot ! En plus de cela, vous connaissez déjà son rôle dans le long-métrage. Voir en bas de cette ligne, le synopsis de ce film !

Gérard Jugnot est connu pour interpréter un personnage dans l’histoire. Un petit aperçu du synopsis en question : « …Greg a fermé son agence et a promis à Flo de ne plus jamais lui mentir… » À vous de découvrir la totalité de cette nouvelle aventure ! Par ailleurs, cette œuvre fera également le grand bonheur des téléspectateurs.

Source: Closer

À lire aussi : La petite amie de Gerard Piqué à l’hôpital : Qu’arrive-t-il à la "remplaçante" de Shakira ?