Georgina Rodriguez, originaire de Buenos Aires en Argentine, est sans aucun doute une femme aux multiples casquettes. Mannequin, actrice, businesswoman… la chérie du quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo a su ajouter plusieurs cordes à son arc. D’ailleurs, tout laisse à penser que la belle brune de 28 ans va continuer sur cette lancée.
Sur Instagram, l’influenceuse est aussi particulièrement active. En cette période estivale, elle n’a pas manqué de gâter ses millions de followers. Dans une récente vidéo, elle s’est affichée en talons hauts et en string. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états.
Georgina Rodriguez dévoile ses courbes affolantes
Nul doute que la maman d’Alana et Bella s’intéresse de près à la carrière professionnelle de son footballeur de compagnon. Elle serait d’ailleurs à l’origine de son souhait de quitter Manchester United. L’ancien attaquant du Real Madrid va plier bagage en cas d’offre adéquate. Pour la saison à venir, la star pourrait évoluer sous les couleurs de l’Atlético Madrid. La mère de famille vient en effet de lâcher un indice. Elle a « follow » Carla Pereyra, la femme de Diego Simeone, l’entraîneur du club espagnol.
Ce possible transfert reste néanmoins compliquer. La raison ? Les Colchoneros devront se séparer de deux gros salaires à l’instar d’Antoine Griezmann pour accueillir le buteur mancunien. En attendant des nouvelles à ce sujet, la famille de Cristiano Ronaldo profite pleinement de leurs vacances d’été. Cette année, le string fait visiblement son grand retour. Mannequins et actrices le remettent au goût du jour. Georgina Rodriguez n’a pas fait exception.
Perchée sur des talents roses, la jolie Argentine s’est mise à défiler en chemise blanche. Cerise sur le gâteau, elle s’est dévoilée en string noir. Nul doute que ses courbes voluptueuses ont fait chavirer ses fans. En l’espace de quelques heures, sa vidéo a en effet cumulé des millions de likes. Nombreux sont ceux qui ont également complimenté la mère de famille. Beaucoup s’accordent à dire que la maman a retrouvé sa silhouette après son accouchement. Voilà qui devrait ravir celle qui a fait l’objet de critiques virulentes sur son physique.
Cette épreuve douloureuse qu’elle vit avec Cristiano Ronaldo
Certes, l’argent coule à flot. Cependant, la vie n’est pas toujours rose pour les jeunes parents. Pour rappel, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo avaient révélé qu’ils attendaient des jumeaux. Le 18 avril 2022, le couple a accueilli Bella Esmeralda. Malheureusement, ils ont perdu celui qui aurait dû être son frère. Le cœur est lourd et le chagrin est immense du côté de CR7 et sa compagne.
Toutefois, ils ont décidé d’aller de l’avant après avoir rendu un bel hommage à leur fils. A l’heure où son avenir dans le milieu du football semble incertain, l’international portugais pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de sa magnifique femme.