People

Francis Lalanne SDF à 63 ans ? Il ne possèderait plus rien


Francis Lalanne a connu un grand succès sur la scène musicale francophone. Pourtant, il dit ne posséder rien. Les détails dans cet article.

En 2019, Francis Lalanne avait choqué plus d’un, suite à une révélation qu’il a faite. Pour rappel, le musicien a affirmé qu’il est sans domicile fixe. Qu’en est-il vraiment ? On fait le point dans cet article.

À lire aussi : Francis Lalanne, en roue libre, dérape lors d'une manifestation à Nice

Francis Lalanne : ses révélations chocs

Francis Lalanne n’est plus à présenter. S’il a brillé dans l’univers de la chanson pendant longtemps, il est également connu pour ses nombreux coups de gueule. Au cours de ces dernières années, il faut reconnaître que le chanteur avait accompli pas mal de choses.

Pourtant, malgré ses nombreux titres à succès, Francis Lalanne assure qu’il n’a pas une propriété à son nom. On ne sait pas trop la raison pour laquelle le musicien est SDF, mais il peut compter sur sa famille et ses amis pour l’héberger. Quand il « en a marre », Francis Lalanne décide de louer un logement pendant quelques jours.

Un domicile qu’il laisserait vide jusqu’à ce qu’il s’en aille. Une situation assez étrange pour un artiste à succès de son étoffe. En tout cas, côté argent, Francis Lalanne n’a de quoi à s’inquiéter. En effet, le chanteur pourrait empocher une grosse somme après son procès contre « Fort Boyard ».

Francis Lalanne : sa vie privée

Si Francis Lalanne a connu un succès dans sa vie professionnelle, il est aussi un homme très chanceux dans sa vie privée. En effet, le beau brun est un fier papa de 5 enfants nés de deux femmes différentes. En fait, pendant plus de 10 ans, il avait partagé sa vie dans les bras de la belle Stella Sulak. Grâce à cet amour, le musicien a pu connaître la paternité. 

Francis Lalanne
© Instagram/francislalanneofficiel

Il a en effet eu 4 enfants avec Stella, dont Éa (1994), Hélia (1995) et Selena (1996) et Néokhan (2007).  Cependant, un an seulement après la naissance de leur cadet, Stella et Francis Lalanne ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Plus tard, le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras d’Alice Poussin. Une jeune femme de 38 ans sa cadette. Pour rappel, c’est à l’âge de 24 ans que la musicienne a fait la rencontre du papa de Selena.

Malgré leur différence d’âge, ils continuent jusqu’à présent de filer le parfait amour. Ils ont notamment eu un enfant ensemble. C’est en novembre 2019 que la petite Léiah a pointé le bout de son nez, faisant ainsi le bonheur de ses parents. Dans les colonnes de Gala, en 2020, le chanteur avait déjà parlé de sa fille cadette.

Il a ainsi expliqué que Léiah est « plus jeune » que ses petits-enfants, Octavia, Kai ainsi que les enfants de sa fille Selena. Francis Lalanne a aussi précisé que les grands-parents de la petite fille, c’est-à-dire les beaux-parents de Francis, ont « dix ans de moins » que le chanteur.

Alice Poussin
© Instagram/francislalanneofficiel

De plus, les demi-sœurs de Léiah ont « l’âge de sa mère », tandis que son demi-frère a le même âge que la belle-sœur de Francis Lalanne. Une grande famille assez particulière, mais que Francis Lalanne aime plus que tout.

Sa rencontre avec sa compagne

En réalité, Francis Lalanne a rencontré Alice Poussin à Bruxelles. Ce jour-là, le chanteur rentrait chez lui et vice versa. En la voyant, Francis dit avoir fait ce qu’il n’a jamais fait auparavant, interpeller une femme.

Le papa de Léiah avait appelé Alice « Mademoiselle » plusieurs fois jusqu’à ce que celle-ci se retourne. Quand la jeune femme lui a répondu, Francis Lalanne dit « instinctivement » : « Vous vous appelez Alice ! » Choquée, Alice Poussin lui demande alors d’où est ce que le chanteur connaissait son nom.

« Mais je n’en savais rien, j’étais juste abasourdi de connaître son prénom », a précisé le musicien.

Quelques jours plus tard, les deux personnes se croisent à nouveau et ne se sont plus jamais lâchées depuis.

Signaler une erreur