La villa de Diam’s se trouve à Marrakech, comme le précise le post Instagram de l’agence d’architecture Orbis. Même si l’entreprise ne stipule pas dans sa publication la superficie exacte de la maison, celle-ci semble très vaste.
Une maison à Marrakech qui fait rêver les internautes !
La demeure possède une très grande chambre avec baie vitrée. Celle-ci est équipée de meubles et matériaux luxueux, tout comme l’immense salon qui s’ouvre sur l’extérieur. Une grande piscine et une agréable terrasse sont également présents, le tout dans un cadre de vie verdoyant.
La villa de Diam’s fait rêver les internautes, comme le prouvent les commentaires accompagnant la publication. « Magnifique villa Mélanie », « ça fait rêver ! », « la maison de mes rêves »…
S’agit-il de la propre maison de Diam’s à Marrakech ? L’interprète de Ma France à moi a lancé début 2020 un projet d’architecture d’intérieur baptisé Home by Mel. Elle s’est associée à Volmar Manuel, un designer évoluant entre Paris et Marrakech. Home by Mel est un projet mêlant artisanat, architecture d’intérieur, design et objets d’art. Certaines photos du projet partagées sur Instagram semblent d’ailleurs avoir été prises dans la villa présentée par l’agence Orbis.
Diam’s à la tête d’une fortune
Après avoir mis un terme à sa carrière musicale en France, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est devenue chef d’entreprise. Avec son mari, elle est à la tête d’une agence de voyage religieuse baptisée Hégire Voyages. Une société créée en 2019, qui permet à de nombreux musulmans de visiter les lieux saints dans le plus grand des conforts. Parallèlement, Mélanie Georgiades dirige donc également un projet de design d’intérieur, « Home by Mel ».
Malgré la crise sanitaire qui a impacté ses activités, Diam’s possède une fortune lui permettant de vivre aisément, confiait-elle au JDD en 2017. A seulement 26 ans, l’ancienne rappeuse avait déjà amassé près de 2,66 millions d’euros grâce à la vente de ses albums. En 2006, elle faisait d’ailleurs partie des artistes français qui vendaient le plus de disques et en 2007, elle entrait dans le top 10 des chanteurs les plus fortunés de France.
Une fortune qui ne l’avait pas empêché de sombrer dans une importante dépression, avant de se tourner vers la religion en 2008 et de changer complètement de vie. Désormais âgée de 40 ans, épanouie loin du monde la musique, Diam’s se consacre donc à sa famille, son agence de voyages et ses projets de design d’espace.