People

Delphine Wespiser fait tomber le haut lors d’un shooting photo, un calendrier en vue ?

Delphine Wespiser s’affiche topless lors d’un shooting, les internautes en redemandent
Delphine Wespiser lors d’un shooting-instagram /@ wespiserd

Il faut bien l’avouer, Delphine Wespiser sait s’y prendre pour capter l’attention des internautes. En voici la preuve en vidéo.

Devenue un visage emblématique de l’émission TPMP sur C8, Delphine Wespiser continue de faire parler d’elle. Il faut dire que ses prises de position irritent parfois ses collègues dans le talk-show et le public. À l’instar de Gilles Verdez qui nage souvent à contre-courant, la chroniqueuse de 30 ans a notamment soutenu Damien Tarel.

Ce nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, il a fait la Une de l’actualité. Pour rappel, il est l’auteur de la gifle à Emmanuel Macron. Après son soutien à Marine Le Pen, l’ancienne reine de beauté a donc pris position dans cette affaire qui a fait grand bruit.

Dans un tout autre registre, elle fait parfois des révélations inattendues sur sa vie privée. Récemment, elle a notamment évoqué les lieux publics où elle a eu des rapports. Tout laisse à penser que l’ex de Roger Erhart n’a pas froid aux yeux. Sur son compte Instagram, le 6 novembre dernier, elle a d’ailleurs récidivé et il faut dire qu’elle a mis la barre très haut.

Delphine Wespiser fait grimper la température

Il suffit de jeter un coup d’œil à son compte Instagram pour se rendre compte que la ravissante Alsacienne n’a pas été élue Miss France 2012 par hasard. Ses courbes de sirène et son joli minois ne laissent personne indifférent. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt.

Récemment, Delphine Wespiser avait participé à un shooting photo pour le moins sensuel. Il faut dire que l’acolyte de Guillaume Genton était très peu vêtue. Elle avait d’ailleurs enchaîné les poses, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. À un moment donné, la star du PAF a fait tomber le haut devant l’objectif. De quoi faire grimper la température.

Les internautes totalement séduits

Comme il fallait s’y attendre, ses followers se sont empressés de valider sa publication. Ils n’ont également pas tari d’éloges pour l’ex-protégée de Sylvie Tellier. « Toujours aussi belle notre miss », « La classe absolue », « Une beauté incroyable », peut-on lire au milieu des émojis cœur. En légende de ce post Instagram, l’intéressée a écrit : « Calendrier cette année ? ».

Mis à part son poste de chroniqueuse dans l’émission TPMP, Delphine Wespiser donne aussi vie aux personnages de Rouge et de Blanche dans Fort Boyard. Elle a également rejoint le casting de la première saison du programme Les Traîtres sur M6. Autant dire que l’ancienne égérie des fruits et légumes d’Alsace n’a pas le temps de chômer.

Tout porte à croire que la protégée de Cyril Hanouna a plein de projet en tête. Dans le sillage de Clara Morgane, elle pourrait d’ailleurs lancer son calendrier pour des magazines masculins. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la jolie rousse a fait en sorte de laisser planer le mystère.

Wespiser delphine
© instagram /@ wespiserd

La chroniqueuse de TPMP a-t-elle retrouvé l’amour ?

Le mystère reste entier. Bien que Delphine Wespiser ait fait des confidences sur sa vie privée, elle n’a pas parlé de son statut sentimental depuis l’annonce choc en septembre dernier. Son couple avec l’homme d’affaires de 26 ans son aîné était fait pour durer. Pourtant, ils ont rompu. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour officialiser leur rupture.

Contrairement à de nombreux anciens amants, la jeune femme est restée en bons termes avec Roger. Selon ses propos, la plupart de ses ex sont d’ailleurs devenus ses amis. Dans un épisode de son podcast consacré aux ruptures amoureuses, elle a fait des confidences à ce sujet.

« On a fait des soirées à trois plein de fois (…) ça m’arrive régulièrement étant donné que tous mes ex sont vraiment des amis. Il m’est arrivé d’aller manger avec mon copain et mon ex qui est mon meilleur ami (…) Les personnes qui ont compté ont leur place dans mon cœur, ce n’est pas une personne qui chasse une autre, il y a de la place pour toutes des personnes que j’ai aimées »