Le week-end dernier, la petite famille de Chris Hemsworth fêtait les neuf ans de Tristan et Sasha Hemsworth. C’était une journée magnifique. Tout s’était très bien passé. Sur les clichés partagés sur le net, on les voit tout sourire. Tout le monde semblait heureux. Rien à redire !
En tout cas pour la famille Hemsworth. En effet, de nombreux internautes ont déclaré être outrés en voyant leur façon de célébrer cet anniversaire. Il semblerait que la farce que Chris et Elsa ont faite à l’un de leurs fils a fait froncer des sourcils.
L’incident du gâteau au chocolat
Tout a commencé à cause d’une préférence pour le parfum du gâteau. Ce jour-là, au moment où il fallait manger le gâteau, leur petit garçon aurait dit à sa maman : « Hey maman, je n’aime pas les gâteaux au chocolat, je préfère ceux à la vanille ». « Oh vraiment mon fils ? », lui aurait répondu Elsa Pataky.
En un rien de temps, la mère de famille a réussi à trouver LA solution pour que son enfant puisse savourer son gâteau. C’était d’une évidence !
À peine venait-il de finir sa phrase que Elsa lui a enfoncé la tête dans le gâteau. « Et maintenant ? », lui dit-elle. Tout le monde était hilare face à cette situation.
Le petit garçon , lui-même, le visage maquillé par du chocolat, arborait un très grand sourire. Chris Hemsworth a bien évidemment immortalisé la scène et l’a partagée sur Instagram.
« Joyeux 9e anniversaire à mes deux petits hommes, a-t-il écrit dans la légende qui accompagne la photo. Il n’y a qu’une seule façon de manger du gâteau dans cette maison, c’est de se faire enfoncer la tête dans le gâteau par maman ! »
Mais si ces clichés semblent immortaliser des instants de bonheur en famille, certains fans y ont vu le mal. Cet incident du gâteau au chocolat a visiblement divisé internet.
« C’est tellement v*olent »
Si beaucoup de ses followers ont vu le côté amusant de la photo publiée Chris Hemsworth, d’autres les ont critiqués pour leurs actions. Et ils l’ont bien fait savoir dans la section des commentaires. Apparemment, ce geste est au-dessus de leur compréhension.
« Pourquoi les gens écrasent le visage de leur enfant dans le gâteau, cela dépasse mon entendement, mais peu importe », a écrit l’un d’entre eux.
« C’est tellement v*olent », a ajouté un autre, tandis qu’un troisième s’est interrogé : « Pourquoi les gens pensent-ils que c’est drôle ? »
Face à ce commentaire, un fan choqué a écrit : « V*olent ? C’est juste un jeu ! Ces enfants vont grandir en étant capables de faire des blagues, pas en étant des petites fées qui pensent que se faire tremper la tête dans du glaçage est v*olent. »
« C’est l’un des plaisirs simples de la maternité »
Ils étaient nombreux à défendre le couple, considérant qu’il s’agissait d’une simple plaisanterie. Nul besoin de voir un quelconque danger ou dramatiser autant pour un geste aussi drôle que banal. C’était simplement un moment privilégié qu’ils partageaient en famille.
« C’est l’une des façons les plus simples de manger du gâteau : C’est l’un des plaisirs simples de la maternité !! », écrit un internaute.
Quant à tous ces commentaires négatifs, une personne a notamment eu la réponse parfaite. Celui-ci a répliqué aux détracteurs, en disant :
« Parce que c’est drôle, que c’est une tradition familiale et que cela donne aux enfants un souvenir dont ils peuvent rire et qu’ils attendent avec impatience que cela arrive à leurs frères et sœurs et qu’ils partagent leur joie. »
D’autres ont dit qu’ils avaient des traditions familiales similaires et qu’on pouvait voir à travers les clichés partagés par l’acteur qu’ils sont manifestement une superbe famille.