fbpx
Tranche de vie

Un marié jette sa bague après avoir vu le visage du bébé de sa femme

mariage rate
Source : Flickr / Flyinace2000 (CC BY-SA 2.0)

Le monde de ce jeune marié s'est écroulé lorsqu'il a vu le visage du bébé qui est sorti du ventre de sa femme le jour de leur mariage.

Une belle-fille vénale

Karl venait d’acheter un bracelet pour sa compagne et avait hâte de le montrer à sa mère. 

« Regarde maman. Est-ce que ça va plaire à Diana ? Je voulais aussi prendre une breloque en forme de chien, pour commémorer notre rencontre », lui dit-il. 

Sa mère leva les sourcils et lui dit qu’il aurait mieux fait de prendre un bâton de berger à la place. Karl ne comprenait pas pourquoi elle avait fait cette allusion. Sa mère lui expliqua qu’elle avait entendu Diana le traiter de mouton dont elle était la bergère. 

Pour elle, cette dernière n’est qu’une opportuniste qui le mènera à sa perte. Elle a notamment déclaré regretter le fait qu’il soit aussi aveugle et si naïf à propos de sa dulcinée. « Elle veut juste que ton argent », lui dit-elle.

Photo d’illustration

Karl était sidéré par les propos de sa mère. Le garçon refusa de croire que sa bien-aimée était une opportuniste. Qu’aurait bien pu faire Diana pour que sa mère soit aussi méchante avec elle ? Il avait beau creuser, il ne trouvait aucune raison valable. Pour lui, sa mère était tout simplement jalouse de Diana parce qu’elle était libre d’esprit, gracieuse et belle.

Sa mère a continué en disant qu’elle se servait de lui parce que « c’est une sale croqueuse de diamants ». 

« Tu es tellement aveuglé par ses attributs physiques que tu refuses de voir les signaux d’alarme. Qu’est-ce qu’il te faut de plus pour voir la vérité ? », lui lança-t-elle.

Finalement, Karl en avait assez des remarques de sa mère. Il rentra chez lui furieux, mais sa colère se dissipa en voyant Diana sur le canapé. La lumière douce mettait en valeur ses yeux étincelants et son visage radieux. Karl était convaincu que sa mère avait tort et qu’il avait trouvé l’amour véritable.

À lire aussi : Marcos Davis, un nouveau papa, subit les moqueries des internautes après avoir posté une photo de son bébé avec sa femme

La meilleur des nouvelles

À peine Karl était-il arrivé que Diana bondit de joie, propulsant ses longues jambes dans les airs. Karl était surpris par l’enthousiasme de sa compagne.

« J’ai une nouvelle incroyable à t’annoncer ! s’exclama-t-elle. Je suis enceinte ! Tu vas être papa ! »

Karl laissa tomber ses clés, abasourdi par cette nouvelle. Le jeune homme était confus, et Diana l’avait remarqué. « N’es-tu pas heureux, bébé ? », lui demanda-t-elle. 

« Bien sûr que je suis heureux, ma chérie. Je suis juste choqué. Je n’avais pas prévu d’avoir un enfant, et nous ne sommes même pas encore mariés », répondit-il.

Diana fit une moue séductrice et l’entoura de ses bras. Elle lui dit que ce n’était pas grave. Que cela pouvait s’arranger. Qu’il lui suffisait de faire sa demande. 

Photo d’illustration

« Pourquoi pas ? Nous sommes dans un monde moderne et nous allons avoir un bébé, Karl ! Je sais que tu es le seul homme qui soit fait pour moi. Autant rendre les choses officielles. À moins que tu ne ressentes pas la même chose », a-t-elle dit en faisant un pas en arrière.

« Tu m’aimes, n’est-ce pas, Karl ? »

« De tout mon cœur ! », répondit-il en prenant sa tendre Diana dans ses bras.

Une colère noire

Lorsque Karl a annoncé à sa mère qu’il allait épouser Diana, il espérait qu’elle accepterait enfin leur relation. Mais sa réaction était tout autre. Sa maman est entrée dans une colère noire.

« Tu ne vas pas épouser cette femme ! » hurla-t-elle.

« Je le ferai, et tu ne pourras rien y faire », répondit Karl, déterminé.

« C’est ce qu’on verra ! » riposta sa mère, rouge de colère.

Karl est parti, frustré par l’attitude de sa mère. Mais cela n’a pas suffi : elle a coupé son accès à ses comptes bancaires. Sans oublier le fait que sa mère avait résilié le bail d’habitation de son logement. Karl était en colère, mais il a décidé de prendre les choses en main. Pour financer leur mariage et préparer l’arrivée de leur enfant, il a décidé de chercher un emploi.

Photo d’illustration

Il finit par en trouver un dans un bureau administratif. Et avec sa femme, ils ont emménagé ensemble dans un modeste appartement. Ce n’était plus le même style vie qu’ils avaient autrefois, mais c’était leur vie. Et le plus important était qu’ils étaient ensemble. 

Entre-temps, la belle-fille voulait arranger cette situation entre Karl et sa mère. Elle voulait que la paire se réconcilie. Mais Karl lui était résolu à ne rien faire « Pas avant qu’elle ne s’excuse. »

Ils se sont mariés

Finalement, malgré les réticences de sa mère, Karl a pu économiser assez d’argent pour payer le mariage. Diana était enceinte de sept mois et son ventre était très visible lorsqu’elle marcha dans l’allée. Certains membres de la famille murmuraient sur leurs sièges. Karl était soulagé de ne pas avoir invité sa mère.

Photo d’illustration

Le mariage a eu lieu, mais avant que le prêtre ne les déclare mari et femme, Diana s’est effondrée de douleur.

« Je pense que le bébé arrive », dit-elle en grimaçant.

Heureusement, l’une des cousines de Karl est une médecin respectée et est venue à la rescousse. Karl s’est agenouillé pour soutenir Diana, mais il était plus anxieux qu’elle. Le bébé était en avance et Karl avait hâte de tenir son enfant dans ses bras.

Mais quand sa cousine a soulevé le bébé, tout est devenu flou pour Karl. Son monde s’est effondré sous ses pieds.

« Ce n’est pas mon bébé. Tu m’as menti », dit-il en se tournant vers Diana.

Un homme détruit

Karl resserra sa mâchoire en observant le bébé à la peau sombre dans les bras de sa cousine. Il se souvint alors de toutes les nuits qu’il avait passées à parler à l’enfant qui grandissait dans le ventre de Diana, pensant qu’il était le père. Tout cet amour qu’il avait ressenti pour Diana et son enfant n’était en réalité que mensonge, et cette réalisation le fit souffrir profondément.

Karl était bouleversé. Finalement, le bébé qu’il croyait être le sien était en fait le bébé de Diana avec quelqu’un d’autre. Il s’est senti trahi et tous les souvenirs qu’il avait partagés avec Diana et l’enfant étaient maintenant empreints de mensonges.

Le bébé | Photo : pexels
Photo : Pexels

Incapable de rester dans l’appartement qu’il partageait avec Diana, il a réservé une chambre dans un motel pour se donner du temps pour réfléchir. 

Cependant, alors qu’il essayait de se remettre de sa douleur, sa mère a appelé pour lui offrir son soutien. 

« Si tu appelles pour te réjouir, ce n’est pas la peine », a-t-il dit.

« J’appelle parce que je m’inquiète pour toi, Karl. Tu dois avoir le cœur brisé et je veux que tu saches que je suis là pour toi. Tu es le bienvenu à la maison. »

Puis, tout à coup, quelqu’un frappa à la porte. Karl jeta un coup d’œil par la fenêtre et sursauta en voyant qui se tenait à l’entrée.

« Je peux tout t’expliquer ! »

Diana l’avait retrouvé et la voilà maintenant qui se tenait devant lui. Apparemment, elle voulait lui expliquer la situation.

« Tu dois m’écouter, bébé », dit-elle avec désespoir dans les yeux. Karl sentit son cœur se briser à nouveau, mais il ne pouvait pas s’empêcher de douter. Diana sortit alors des photos de sa famille, montrant plusieurs personnes à la peau sombre.

« Ce sont mes ancêtres : mon arrière-arrière-grand-mère, mes tantes et mes oncles de la famille de ma mère. C’est pourquoi notre bébé a la peau foncée. C’est une mutation génétique rare qui existe dans ma famille. S’il te plaît, bébé, tu dois me croire. Diana posa ses mains sur sa poitrine. Je t’aime et je n’aime que toi. Je ne te tromperai jamais », dit-elle.

Photo d’illustration

Karl se souvint avoir entendu parler de cette condition génétique, mais il avait besoin de preuves tangibles. Il a donc demandé à faire un test ADN. Diana parut choquée, mais finit par consentir à faire le test. Toutefois, elle informa Karl que le bébé était encore à l’hôpital et qu’ils devaient attendre l’autorisation des médecins pour le faire.

Karl accepta cette réponse et savait que cela lui donnerait le temps de réfléchir à la situation. Il voulait croire Diana, mais il avait besoin de preuves.

Amoureux mais aveugle

Le lendemain matin, Karl raconta tout à sa mère, qui le traita d’imbécile. 

« Tu es le plus grand imbécile que j’aie jamais rencontré ! Comment as-tu pu devenir un tel idiot ? As-tu été privé d’amour en grandissant au point de ne pas savoir quand quelqu’un se sert de ton affection pour te manipuler ? », lui dit-elle.

Sa mère essaya ensuite de s’asseoir, mais la chaise bascula et elle tomba par terre. Karl se précipita pour l’aider à se relever et se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Elle était en train de souffrir.

Photo d’illustration

Elle se tenait la poitrine et grimaçait de douleur. Karl appela immédiatement les secours, sachant que chaque minute comptait dans ces situations d’urgence médicale. Une fois sur place, les médecins annoncent au jeune homme que sa mère a eu une crise cardiaque.

Karl se sentit responsable. Il appela Diana, qui proposa de s’occuper de la maison de sa mère. Il est resté à l’hôpital jusqu’à ce que le médecin lui dise que l’état de sa mère était stable.

Aussi brutale qu’une gifle

Karl a hâté le pas pour annoncer la nouvelle à Diana chez sa mère. Il est entré discrètement à l’étage pour ne pas la surprendre. Cependant, il s’est figé sur place en entendant une conversation entre sa femme un autre homme.

« Tu mens, Diana, tout comme tu m’as menti sur la contraception. Aussi stupide que soit ce garçon riche, tu ne le tromperas pas avec un faux test ADN », disait une voix grave.

« Que veux-tu que je fasse d’autre, Derek ? répondit Diana en riant. C’est toi qui as eu l’idée de séduire ce mouton, et ce n’est pas comme si je pouvais faire un vrai test ADN. Dès qu’il découvrira qu’il n’est pas le père du bébé, notre petit manège sur son compte prendra fin. »

Karl était abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. Il se souvenait maintenant que sa mère l’avait mis en garde à propos de Diana, mais il ne l’avait pas cru.

Karl était abasourdi | Photo : Unsplash
Photo : Unsplash

Diana mentait sur la paternité du bébé et avait trompé Karl avec ce Derek. Le même Derek qui avait conçu ce plan pour ext*rquer de l’argent à Karl. Ce dernier avait même envisagé de prendre certains biens de la maison avant de fuir avec leur enfant. 

Ils vont le payer

Karl était bouche bée en entendant la conversation entre Diana et Derek. C’était incroyable qu’elle ait pu le tromper de cette manière. Mais il savait qu’il devait agir rapidement. Il a quitté la pièce en silence, fermé toutes les portes et appelé la police.

Depositphotos
Depositphotos

Les autorités ont arrêté Diana et Derek, qui avaient déjà commis ce genre de fraude dans deux autres États. Karl se sentait si stupide d’être tombé dans leur piège à cause de sa faiblesse pour une jolie fille.

Il est allé voir sa mère à l’hôpital et s’est excusé de ne pas l’avoir crue dès le début. Il a admis qu’elle avait raison, et il aurait dû la croire.

Cette histoire nous rappelle l’importance de ne pas laisser nos émotions perturber notre jugement. Bien qu’il était évident que Diana manipulait Karl, il était prêt à lui donner une nouvelle chance en raison de ses sentiments pour elle. 

Il est crucial de se fier aux avertissements de notre famille et de nos amis proches. Ils peuvent nous offrir une perspective différente et nous éviter de tomber dans des situations difficiles. Si Karl avait écouté sa mère dès le départ, il aurait peut-être pu éviter de se faire piéger par Diana.

À lire aussi : Chris Hemsworth et sa femme critiqués pour avoir entarté le visage de leur fils

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.