Inspirant

Une maman crée un sapin de Noël « spécial Covid » avec une décoration originale

Un sapin de Noel à la décoration tendance 2020.
La mère de famille a trouvé comment convier ses proches à Noël, sans risque de contamination ! Source : Facebook Marissa Velarde.

Marissa Velarde a rassemblé plus de 200 photos de ses proches afin de les disposer sur le sapin de Noël familial. Une idée qui plaît beaucoup aux internautes !

à découvrir

Marissa Velarde souhaitait marquer le coup pour Noël 2020, une fête de fin d’année qui s’annonce spéciale en raison du coronavirus. Son astuce: décorer son sapin de Noël avec des photos des proches qui ne pourront pas être là.

Marissa décore sa maison pour Noël dès le mois d’octobre

Alors que les réunions familiales et repas rassemblant plusieurs proches sont déconseillés, l’Australienne a trouvé comment garder contact avec les gens quelle aime. Elle a imprimé et découpé des polaroïds de sa famille et de ses amis qu’elle a ensuite accrochés au sapin.

Marissa a rajouté dans l’arbre quelques guirlandes lumineuses et le tour est joué ! Le résultat : un sapin de Noël attendrissant.

un sapin de noel à la déco tendance
Source : Facebook Marissa Velarde.

« Je voulais juste partager mon arbre de Noël « familial » avec vous tous. Je pense que c’est plutôt cool. J’espère que vous l’aimerez aussi »,

a commenté l’Australienne sur Facebook.

Marissa a également expliqué aux internautes qu’elle avait pour habitude de décorer sa maison dès le mois d’octobre afin de se donner du baume au coeur à l’approche de l’hiver.

Un arbre de Noël à la décoration émouvante !

Cette année, elle voulait absolument inclure ses proches dans sa décoration. A cause des restrictions dues au coronavirus, la mère de famille ne peut plus voir tous les membres de sa famille. Elle a donc trouvé le moyen de les inviter à nouveau dans son foyer sans risque de contamination !

une décoration originale pour sapin de noel
Source : Facebook Marissa Velarde.

L’année 2020 a été difficile pour Marissa qui a vu sa santé se détériorer. « J’ai fait des allers-retours à l’hôpital depuis août 2019 jusqu’à cette année », confie l’Australienne.

« Puis le Covid est arrivé cette année et avec les restrictions de voyage et un nombre minimum de personnes qui peuvent venir chez nous à tout moment. J’ai pensé à imprimer des photos des membres de notre famille afin que nous puissions sentir qu’ils sont toujours avec nous », a-t-elle souligné, ravie du résultat.

Un résultat que les internautes sont nombreux à complimenter. Beaucoup ont d’ailleurs décidé de décorer leur sapin de Noël de manière similaire cette année !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web