People

Cher, âgée de 76 ans, officialise sa relation avec un homme de 40 ans de moins

Instagram
Instagram

La chanteuse Cher n’est plus un cœur à prendre. L’artiste américaine vient en effet d’officialiser son couple avec un jeune homme de 36 ans.

Quel est l’écart d’âge normal pour un couple ? Évidemment, il n’y a pas de réponse universelle. Généralement, il s’agit d’une norme imposée par la société. À chacun de s’y conformer ou non. Dans le deuxième cas, on peut être considéré comme marginal. Apparemment, la chanteuse Cher fait désormais partie de cette catégorie.

La raison ? L’interprète de Believe entretient une relation amoureuse avec un homme plus jeune qu’elle. À l’instar de Madonna ou encore Sharon Stone, la septuagénaire ne s’en cache pas. Outre-Atlantique, les tourtereaux ont d’ailleurs fait une apparition remarquée. De quoi susciter une vague de critiques.

Cher
© instagram /@ cher

Quoi qu’il en soit, l’ex-femme de Sonny Bono entend bien profiter à fond de cette nouvelle idylle. Avec le caractère qu’on lui connaît, la compagne actuelle d’Alexander Edwards (AE) s’est d’ailleurs adressée à ses détracteurs.

À lire aussi : Cauet en couple avec un mannequin : l'animateur officialise sa relation avec Nathalie Dartois

Cher officialise son couple

C’est à la Fashion Week de Paris que la star américaine et le producteur se sont rencontrés pour la première fois. On s’imagine que le coup de foudre a été immédiat et réciproque. La preuve ? Ils se sont revus à Los Angeles. Les tourtereaux se sont en effet donné rendez-vous au restaurant huppé Graig’s.

Cher et Alexander Edwards ont rejoint Tyga pour cette soirée mémorable. Après le dîner, le couple a passé un bon moment dans un autre établissement, The Nice Guy. Dans ces lieux très fréquentés par les stars, les paparazzis s’en sont donné à cœur joie. Le jeune homme de 36 ans a notamment embrassé la main de sa compagne dans leur voiture.

L’icône de la pop dans les années 80 et 90 et le trentenaire ont été aperçu main dans la main en entrant dans une discothèque. Comme il fallait s’y attendre, ils ont fini la soirée ensemble. Le couple est en effet rentré chez la chanteuse, à Malibu.

Nul doute que ces apparitions publiques ont pour objectif de montrer à tout le monde qu’ils sont ensemble. Autrement dit, Cher a officialisé son couple avec Alexander Edwards. « L’amour ne connaît pas les maths », a d’ailleurs écrit l’intéressée sur les réseaux. Tout porte à croire qu’elle avait anticipé la vague de critiques sur leur différence d’âge.

Cher et AE
Cher et AE – © instagram /@ tmz_tv

Qui est Alexander Edwards ?

C’est un producteur de musique qui est à la tête du label Gloryus, qui, soit dit en passant, a également une ligne de vêtements, selon Hip Hop Hollywood. Vice-président des artistes et de la maison de production Def Jam, AE a, entre autres, travaillé avec Rihanna, Kanye West, Jay-Z ou encore Tyga.

Côté privé, Alexander Edwards a entretenu une relation avec l’actrice et mannequin Amber Rose de 2018 à 2021. Elle est notamment sortie avec Wiz Khalifa et Kanye West.

Avec la star américaine, AE a eu un fils prénommé Slash (3 ans). Selon les informations relayées, les jeunes parents se sont séparés à cause des infidélités à répétition du producteur. « J’en ai marre d’être trompée et d’être gênée dans les coulisses », a confié la mère de son enfant.

Amber Rose, Alexandre Edwards et Slash
Amber Rose, Alexandre Edwards et Slash – © instagram /@ slash_electric_alexander

La star américaine répond aux critiques

Malgré le passé sulfureux du trentenaire, Cher ne semble pas avoir l’intention de mettre un terme à leur relation. « Je ne nous défends pas. Quoi qu’il arrive, les rageux détesteront … Peu importe que nous soyons heureux et que nous n’embêtions personne », déclare-t-elle.

Dans nos sociétés actuelles, il est normal qu’un homme d’un certain âge soit en couple avec une jeune femme. Les relations inverses sont cependant très mal perçues. C’est la raison pour laquelle Cher et AE croulent sous les critiques. Leur couple et surtout, leur différence d’âge de 40 ans dérange. À ce sujet, l’interprète If I Could Turn Back Time a confié :

« Je suis amoureuse, pas aveuglée (…) Ce dont je suis sûre, c’est qu’il n’y a jamais aucune garantie dans la vie. À chaque fois que l’on fait un choix, on prend un risque. J’ai toujours voulu tenter ma chance. C’est dans ma nature »

Signaler une erreur