Mode / Beauté

Un créateur fait défiler des mannequins dans une position très suggestive


Le créateur avait déjà fait parler de lui avec ses mannequins hommes dont l'intimité était visible. Quelques mois plus tard, il remettait le couvert de la provocation avec ce défilé très particulier.

Rick Owens est un créateur qui aime provoquer. Et pas qu’un petit peu quand on voit ses créations lors des Fashion Weeks. En 2015, il avait fait parler de lui en présentant des robes pour hommes munies d’un trou à l’entre-jambes. Un an plus tard, le styliste revenait à la Fashion Week de Paris, toujours avec des idées pleins la tête.

À lire aussi : La Casa de Papel aura bien une saison 5, son créateur le confirme depuis son hamac !

Un créateur aux idées spéciales

Ce ne sont pas ses vêtements qui ont fait parler d’eux cette année-là, mais bien ses mannequins. Les femmes se sont présentées par deux, l’une transportant l’autre, à la manière de… la position du 69. Le créateur aurait pu utiliser des poupées, mais non, il s’agit bien de mannequins humains portés par d’autres mannequins.

Mais pourquoi avoir choisi de faire cela ? Pour mettre en avant le fait que les femmes se soutiennent et portent souvent beaucoup de responsabilités sur leurs épaules. Le styliste a, en tout cas, une manière bien à lui de faire passer son message.

Le public a l’air d’aimer

Signaler une erreur