fbpx
People

Caroline Roux : sa fille qui vient de fêter ses 18 ans est juste magnifique

caroline roux
France 5

Caroline Roux a posté la photo de sa fille Rosalie pour les 18 ans de celle-ci. On peut dire que sa beauté a conquis la toile.

Caroline Roux a tout pour être heureuse. Depuis plusieurs années maintenant, la quinquagénaire est considérée comme l’une des personnalités publiques travaillant à la télévision les plus appréciées.  Découvrez sa fille.

Les fruits des amours de la belle blonde

Si elle est apparue dans de nombreux programmes au cours de ces dernières années, c’est surtout grâce à l’émission « C dans l’air » qu’elle a gagné encore plus de popularité. Mais au-delà de sa carrière à succès à la télévision, la journaliste est aussi une mère de famille dans sa vie de tous les jours.

Sa fille, Rosalie, a vu le jour en 2004. Elle est née d’une ancienne relation amoureuse de l’animatrice. Après sa séparation avec le père de son aînée, la belle blonde a donné une autre chance à l’amour et s’est mise en couple avec Laurent Solly.

Notons que ce dernier n’est autre que l’ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy à la présidence de l’UMP en 2005. Il a également entretenu ce post durant la campagne de 2007. Désormais, il travaille comme patron de Facebook France, un poste qu’il tient depuis 2013.

Caroline Roux s’est mariée avec Laurent Solly il y a quelques années et de leur union est né le deuxième enfant de l’animatrice. Un petit garçon répondant au nom de Marceau. Ce dernier a vu le jour en 2009. Sa naissance a encore plus comblé sa maman.

Ses enfants représentent tout pour Caroline Roux et la journaliste les protège aux médias. Toutefois, malgré le fait qu’elle les évoque rarement, la belle blonde a fait tout de même une exception en postant des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait récemment.

À lire aussi : Qui est Indira Ampiot, la nouvelle Miss France qui vient juste d’avoir 18 ans ?

Sa fille est enfin majeure !

Le 19 juin n’est certainement pas une date comme les autres pour Caroline Roux puisque cela marque l’anniversaire de son tout premier enfant. Pour cette occasion, la journaliste a fait exception en postant une photo de son aînée sur les réseaux sociaux.

Premier constat évident : Rosalie a hérité de la beauté de sa maman. Avec ses yeux bleus comme l’océan, la jeune fille est juste magnifique ! On peut notamment voir des traits de ressemblance entre Caroline Roux et sa fille.

« Rosalie a 18 ans », écrivait la fière maman comme description de cette image de son enfant.

© Instagram

À noter qu’un mois plus tôt, soit le 14 mai 2022, c’était la journaliste qui a fêté son anniversaire. Elle a, en effet, fait son entrée dans la cinquantaine ce jour-là et pourtant, la belle blonde ne fait pas du tout son âge !

En effet, la maman de Rosalie et Marceau reste une belle femme malgré le fait qu’elle prennent de l’âge. Son sourire, ses beaux yeux bleus ainsi que sa belle chevelure blonde continuent de conquérir les cœurs des Français.

Le talent caché de son aînée

Par ailleurs, ce n’est pas du tout la première fois que Caroline Roux fait un post dédié à la belle Rosalie sur son compte Instagram. Il y a quelque temps, c’est une vidéo très rare de la jeune fille qu’on a pu découvrir et sur celle-ci, Rosalie nous fait part de son talent caché.

En effet, sur cette image prise quand elle était encore toute petite, Rosalie a repris un célèbre tube du chanteur Michael Legrand. Une vidéo qui a ému non seulement les internautes, mais aussi sa maman.

Comme légende de la publication, l’animatrice a écrit :

« Un si bel hommage… Michel Legrand et Rosalie »

La quinquagénaire est donc visiblement heureuse de nous partager cette vidéo très émouvante de son aînée. Reste à savoir si jusqu’à maintenant, la belle Rosalie continue de chanter. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que sa mère reste fière d’elle, qu’elle soit ou non toujours passionnée à la musique.

À lire aussi : Coupe du monde : Un supporter est moqué à cause de ses dents, un dentiste vient à sa rescousse et le résultat est impressionnant

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...