People

Camille Combal enfant moqué pour sa coupe de cheveux : « on dirait Godefroy de Montmirail ! »

Camille Combal
Camille Combal n'a visiblement pas peur du ridicule... Crédits : Mask Singer, TF1.

Lorsque les internautes se déchaînent, leurs remarques peuvent être particulièrement acerbes. Camille Combal en a fait les frais ce mercredi 04 novembre, en publiant une photo d'enfance.

Camille Combal est toujours tiré à quatre épingles. L’animateur de Mask Singer adore les costards bien taillés et les coupes de cheveux impeccables.

« Y’a du dossier là »

En partageant des photos d’enfance sur Instagram, Camille Combal a donc surpris ses fans. Sa coiffure au bol n’a pas manqué de provoquer l’hilarité de ses abonnés.

« Je me prenais trop pour Scottie Pippen. Alors que notre panier c’était un seau et un plateau de cantine »,

explique en légende Camille Combal.
Camille Combal enfant
Crédits : Instagram @camillecombal

« La coupe est folle », « Pas mal la coupe Godefroy de Montmirail », « Y’a du dossier là », peut-on lire en commentaires. Des remarques auxquelles Camille Combal n’a pas encore répondu…

Camille Combal
Crédits : Instagram @camillecombal

Camille Combal originaire d’un petit village de montagnes

En dévoilant ces clichés d’enfance, Camille Combal fait un clin d’oeil à ses racines montagnardes. Né en 1981 à Gap, le présentateur a grandi dans la commune d’Orres, connue pour son domaine skiable. L’enfant passait ses journées sur les pistes de ski en hiver et perché sur son VTT en été.

« Mais il n’avait pas une mentalité de champion. Ce qui lui plaisait, c’était faire des farces »,

confiaient ses parents à Gala, en 2016.

Camille Combal est très attaché à ses racines montagnardes. L’animateur a acheté un restaurant dans sa ville natale. Il retourne donc plusieurs fois pas an à Orres. Ses parents sont également restaurateurs, ce qui explique son goût prononcé pour ce domaine.

Malgré son succès actuel, Camille Combal ne cache pas son désir de diriger un hôtel. « Je me verrais bien tenir un hôtel à Aix-en-Provence », confiait-il à Télé Star en 2016. Une nouvelle profession qu’il n’envisage toutefois qu’à la fin de sa carrière médiatique. Chaque chose en son temps !