Camille Combal est toujours tiré à quatre épingles. L’animateur de Mask Singer adore les costards bien taillés et les coupes de cheveux impeccables.
« Y’a du dossier là »
En partageant des photos d’enfance sur Instagram, Camille Combal a donc surpris ses fans. Sa coiffure au bol n’a pas manqué de provoquer l’hilarité de ses abonnés.
« Je me prenais trop pour Scottie Pippen. Alors que notre panier c’était un seau et un plateau de cantine »,
explique en légende Camille Combal.
« La coupe est folle », « Pas mal la coupe Godefroy de Montmirail », « Y’a du dossier là », peut-on lire en commentaires. Des remarques auxquelles Camille Combal n’a pas encore répondu…
Camille Combal originaire d’un petit village de montagnes
En dévoilant ces clichés d’enfance, Camille Combal fait un clin d’oeil à ses racines montagnardes. Né en 1981 à Gap, le présentateur a grandi dans la commune d’Orres, connue pour son domaine skiable. L’enfant passait ses journées sur les pistes de ski en hiver et perché sur son VTT en été.
« Mais il n’avait pas une mentalité de champion. Ce qui lui plaisait, c’était faire des farces »,
confiaient ses parents à Gala, en 2016.
Camille Combal est très attaché à ses racines montagnardes. L’animateur a acheté un restaurant dans sa ville natale. Il retourne donc plusieurs fois pas an à Orres. Ses parents sont également restaurateurs, ce qui explique son goût prononcé pour ce domaine.
Malgré son succès actuel, Camille Combal ne cache pas son désir de diriger un hôtel. « Je me verrais bien tenir un hôtel à Aix-en-Provence », confiait-il à Télé Star en 2016. Une nouvelle profession qu’il n’envisage toutefois qu’à la fin de sa carrière médiatique. Chaque chose en son temps !