fbpx
Télé

Afida Turner déchaînée dans TPMP, les invités et le public choqués !

Capture C8
Capture C8

Le 15 mars, l'émission « Touche pas à mon poste » a offert à ses téléspectateurs une séquence mémorable grâce à Afida Turner. La chanteuse a créé une séquence inoubliable qui restera gravée dans les mémoires.

Afida Turner a été invitée sur le plateau de C8 pour se prêter à un jeu proposé par la production. La chanteuse s’est déchaînée, offrant ainsi une séquence que le public et les invités ne sont pas prêts d’oublier.

Une prestation mémorable

Lors de cette soirée mémorable du 15 mars, Cyril Hanouna recevait sur le plateau la bande à Fifi. La troupe était venue pour promouvoir leur film « alibi2.com » et pour parler de « Lol : qui rit sort ! », une émission présentée par Philippe Lacheau.

Le concept de cette émission consiste à enfermer dix personnalités ensemble dans une pièce pendant six heures. La consigne est simple : ne pas rire face aux actions des autres candidats. Un rire équivaut à un carton jaune, un deuxième rire pour le même candidat et c’est l’élimination.  

Au cours du « 6 à 7 avec Baba », Cyril Hanouna a, lui aussi, voulu lancer un jeu amusant. Il consistait notamment à ne pas rire aux blagues, cette fois-ci, proposées par la production.

Et il faut dire qu’ils n’ont pas fait dans la demi-mesure. La célèbre Queen Afida a été invitée sur le plateau pour tenter de faire rire la bande à Fifi. Et il faut dire que Afida Turner a brillé ce jour-là.

La chanteuse a incontestablement offert un show mémorable. Elle a réussi à captiver tout le public grâce à son charisme et sa personnalité unique. Sa présence scénique fut tout simplement « électrisante ». Afida s’est déchaînée en interprétant une reprise déjantée du titre « Etienne ».

C8

Des réactions mitigées

La performance mémorable offerte par la Queen Afida Turner a fait rire toute l’équipe de Cyril Hanouna. La bande à Fifi, quant à elle, a été plutôt choquée et ébahie par la séquence. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses, avec de nombreux commentaires élogieux à l’égard d’Afida. 

Certains téléspectateurs ont même déclaré qu’ils ne pouvaient plus se passer de cette reine de la scène qui refusait de quitter leur esprit. Cependant, d’autres n’ont pas apprécié la performance, la qualifiant de nulle et sans intérêt.

« Olala, elle me casse de rire, j’adore, jveux pas qu’elle parte !!!! », « l’équipe à fifi sont dépités les pauvres !!!! @Cyrilhanouna franchement nul de chez nul », « Reine Afida qui refuse de quitter ma tête, c’est trop là », « il n’y a rien qui va mdrrrrrrr j’en peux plus !!!! » A-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

Quoi qu’il en soit, cette séquence a été l’un des moments forts de l’épisode. Elle a montré une fois de plus le talent et la personnalité inimitable d’Afida Turner.

Bien que durant cette émission du 15 mars, elle a créé l’hilarité sur le plateau, il faut savoir que sa présence dans « TPMP » dérange une grande partie du public.

Afida Turner ne fait pas l’unanimité

L’intégration de la chanteuse comme nouvelle chroniqueuse a fait beaucoup de bruit. Afida Turner ne plaît pas à une grande majorité des fans de « TPMP ».

C’est un fait ! Certes, pour certains, elle ajoute un peu plus de folie à l’émission, mais pour d’autres elle fait tache au tableau. Que ce soit son look ou encore ses propos, rien ne passe. Et ils l’ont bien fait savoir.

Sur la Toile, ils ont été nombreux à partager leur mécontentement concernant l’arrivée d’Afida Turner dans « TPMP ». La plupart d’entre eux ont déclaré ne trouver aucune raison valable à ce qu’elle soit présente dans l’émission de C8. Certains auraient même directement changé de chaîne au moment où Afida Turner est apparue sur leur écran.

Un internaute a notamment déclaré sur Twitter : « Chaque jour, une raison de plus pour ne pas regarder cette émission ». Tandis qu’un autre a écrit : « On touche vraiment le fond. Et Afida en chroniqueuse. TPMP est vraiment devenue une télé poubelle ».

Des commentaires auxquels Cyril Hanouna n’a pas encore réagi.

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.