fbpx
Actualités

« T’es une m*rde » : Cyril Hanouna écope d’une amende colossale après avoir insulté Louis Boyard sur C8

Capture C8

Cyril Hanouna va payer une grosse amende sur C8. Quelle autre sanction reçevra-t-il suite à ce scandale dans TPMP ?

Toutes les diffusions de TPMP ont été marquées par de fortes tensions et de clashs. Cyril Hanouna, le présentateur du programme n’a pratiquement aucune limite sur le plateau. Et ce ne sont pas les buzz qui manquent à l’émission ! Au moment d’accueillir ses invités, ce dernier trouve toujours un moyen pour pimenter les choses. Néanmoins, ce présentateur originaire de Tunisie est souvent sans filtre et fait l’objet de toutes sortes de polémiques. Par conséquent, il a toujours été accusé de dépasser les bornes par ses téléspectateurs. Et il arrive même que les choses aillent plus loin que les critiques. C’est notamment le cas avec cette polémique qui vient de faire surface !

Cyril Hanouna tire de gros ennuis à C8 !

Le responsable du plateau de Touche Pas à Mon Poste et ses chroniqueurs font une fois de plus l’objet de polémique. Ce n’est plus une question de liberté d’expression mais plutôt de négligence face à leurs invités !

Avec un record d’audience, C8 va-t-il encore perdre sa réputation uniquement à cause du comportement de son présentateur Cyril Hanouna ? Autant qu’on sache, cette affaire complexe ne se résoudra pas tant que ses victimes n’abandonneront pas leur plainte.

A titre de rappel, Louis Boyard, le député de LFI était face à l’équipe de Cyril Hanouna il y a peu. Cette tension entre eux a déjà commencé en novembre sur le plateau de TPMP ! Et les choses ne semblent pas vouloir s’arranger malgré le temps qui passe.

Cet animateur de C8 n’a pas choisi ses mots pour l’insulter devant toutes les caméras. De quoi lui valoir plus de 3,5 millions d’euros à payer. Une amende qu’écopera la chaîne. Mais ce n’est pas la seule sanction qui pourrait tomber pour le trublion !

À lire aussi : « T’es une m*rde! » : gros clash entre Cyril Hanouna et le député Louis Boyard dans TPMP !

Il revendique cette somme auprès du canal !

Louis Boyard n’a pas facilement lâché cette affaire pour laisser la route libre à Cyril Hanouna. La chaîne C8 a donc fait face à une sanction d’une valeur de 3,5 millions d’euros qui sera versée à la victime d’insultes. Et les choses ne s’arrêtent pas là !

Avec les propos indignes de présentateur de télé, la polémique va encore plus loin. A titre de rappel, Cyril Hanouna avait qualifié son invité avec la phrase suivant : …“t’es une m*rde”… ! Une séquence où Cyril Hanouna a fait preuve d’arrogance devant les spectateurs ! Et cela a été retransmis sur les réseaux sociaux en un temps record. De quoi pousser les internautes à réagir abondamment sur le sujet. Arcom, en désaccord avec C8 et de retour en force après avoir aperçu toutes ces accusations ! Cette dernière accuse également la chaîne en raison de leur manque de responsabilité en termes de droiture.

Cyril Hanouna : Zoom sur la défense de Vincent Bolloré !

Arcom veut à tout prix prendre d’assaut la réputation de Cyril Hanouna et de la chaîne C8. De toute évidence, elle est aussi du côté de Louis Boyard pour défendre son image. Cette dernière a ainsi identifié le contenu du 10 novembre dernier au profit du député et au détriment de l’animateur. Cependant, Vincent Bolloré semble également pas vouloir se laisser faire !

Louis Boyard est contre sa revendication ! Sur Twitter, il a notamment souligné que : “Le milliardaire Bolloré a voulu me censurer. On a Touché à Son Poste”. Outre la défense de l’Arcom, la ministre de la Culture a ajouté une précision face à cette injustice sur le plateau de Cyril Hanouna. C8 et CNews recevront une autre sanction en cas d’irresponsabilité de leur présentation. Une situation qui pourrait donc continuer si la chaîne ne fait pas assez attention. C’est une affaire à suivre !

À lire aussi : Louis Boyard : insulté par Cyril Hanouna dans TPMP, le député LFI prend une décision radicale