Télé

TPMP : Le rôle d’Afida Turner dans l’émission ne fait pas l’unanimité

Afida Turner chroniqueuse dans TPMP
© C8

Afida Turner a rejoint la bande des chroniqueurs de TPMP. En la voyant dans l'émission, les téléspectateurs n'ont pu s'empêcher de réagir.

Cyril Hanouna est sûrement l’un des animateurs les plus célèbres de France. Et comme toutes les personnalités publiques, il reçoit aussi des critiques de temps en temps. Dernièrement, c’est au sujet du casting de ses chroniqueurs dans TPMP qui a dérangé le public.

À lire aussi : Afida Turner cash à propos de Loana : « On ne joue pas dans la même division »

Afida Turner intégre l’équipe de TPMP

Alors que certains téléspectateurs ne lui ont toujours pas pardonné d’avoir invité Véronique Genest dans son émission, Cyril Hanouna fait déjà parler de lui. La raison en est que l’animateur a également engagé Afida Turner comme nouvelle chroniqueuse. Un choix qui n’a pas du tout plu à ceux qui souhaitaient retrouver le TPMP d’avant.

De plus, lors de son passage dans TPMP People ce week-end, Afida Turner avait déjà fait beaucoup de bruit. La première chose qui a attiré l’attention du public, c’est son look. D’ailleurs, l’animateur ne s’est pas empêché de faire quelques vannes à ce sujet. Au cours de ce numéro, Afida a également fait quelques commentaires sur la pandémie. On a appris à ce moment-là qu’elle ne croyait pas du tout au coronavirus et aux vaccins. Selon elle, la covid-19 serait « une grippe un peu plus intense ».

Les réactions des internautes

Il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes donnent leur avis sur l’arrivée d’Afida Turner dans TPMP. La plupart des téléspectateurs ne sont pas du tout ravis de la voir dans l’émission de C8. Certains ont même déclaré avoir changé de chaîne au moment où Afida Turner est apparue sur leur écran.

Un internaute a notamment déclaré sur Twitter : « Chaque jour, une raison de plus pour ne pas regarder cette émission ». Tandis qu’un autre a écrit : « On touche vraiment le fond. Et Afida en chroniqueuse. TPMP est vraiment devenue une télé poubelle ». Des commentaires auxquels Cyril Hanouna n’a pas encore réagi.

Son coup de gueule met en colère les internautes

Ce n’est pas du tout la première fois que Cyril Hanouna s’attire les foudres du public. Il y a quelques jours, les internautes lui en voulaient déjà suite à son coup de gueule contre France Télévision. L’animateur de TPMP s’était en effet indigné du fait que l’État verse 3,8 milliards d’euros à France Télévisions et Radio France. « Avec 4 milliards, on peut acheter des autos pour la police, on peut en refaire des hôpitaux, on peut augmenter les enseignants », déclarait-il.

Ainsi, Cyril Hanouna a tenu à inviter la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, à venir dans TPMP pour parler de ces chiffres. Face à son coup de gueule, les internautes n’ont pas tardé à réagir. L’un d’entre eux lui a même rappelé qu’avant de rejoindre C8, Cyril animait « Touche Pas À Mon Poste » sur France 4, qui est une chaîne du service public.

De son côté, Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Politis a écrit : « C’est précisément parce qu’on a des abrutis pareils sur ce PAF obscène du clash et autres nouilles dans le slibard [pour faire du fric] qu’on a besoin d’un service public fort. » Des commentaires qui risqueraient de ne pas plaire à Cyril Hanouna.

Signaler une erreur