Télé

TPMP : Insultes, cris, provoc… Afida Turner règle ses comptes avec Laurent Fontaine


Lors de son passage dans TPMP, Afida Turner a réglé ses comptes avec certains chroniqueurs.

Ce lundi 7 février, Afida Turner a fait une apparition pour le moins remarquable dans « Touche Pas à Mon Poste ». Elle était de passage dans l’émission de Cyril Hanouna pour promouvoir sa pièce de théâtre « Requiem pour une conne ». Cependant, la tension n’a pas tardé à monter sur le plateau de TPMP entre Afida Turner et certains chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Ronnie Turner a vraiment fait le show devant le public de C8. Elle n’y est pas allée par quatre chemins avec la bande à Cyril.

Afida Turner sur le plateau de TPMP, le ton monte

Le samedi 5 février dernier, Matthieu Delormeau avait reçu Afida Turner dans « TPMP People », la version people de « Touche pas à mon poste ». Alors qu’elle était encore en coulisses, Laurent Fontaine, chroniqueur de l’émission, s’était exprimé sur le plateau à son sujet. Mais les propos de l’ancien animateur de « Y’a que la vérité qui compte » ont offensé la chanteuse. Contrariée, elle s’est à son tour attaquée à Laurent Fontaine. Sans ménager ses mots, elle l’a alors traité de « conn**d », de « petit gros » et même « d’abruti ». Pour enfin la calmer, Matthieu Delormeau a dû intervenir en la ramenant sur le sujet de sa venue dont la promotion de sa pièce.

Afida-Turner-dans-TPMP
Afida Turner dans TPMP ©C8

De retour sur le plateau de TPMP ce lundi 7 février, Afida Turner avait confié qu’elle se sentait humiliée. Elle a été très affectée par les propos de Laurent Fontaine à son égard. Mais le ton est encore monté lorsqu’ils se sont expliqués à ce sujet. Laurent Fontaine a tenté de lui faire comprendre qu’il n’a rien contre elle et que ses critiques étaient constructives. Mais pour répondre au chroniqueur, l’artiste a déclaré :

« Moi je veux bien écouter les conseils de quelqu’un qui me remplit mon frigo, qui me book et qui améliore ma situation »,

avant d’ajouter :

« Alors moi je veux bien vous écouter mais si vous me donnez des conseils faut me faire un chèque et il faut me promouvoir sinon I don’t give a f*ck about what you say (Je me fiche de ce que tu dis) ».

D’autres chroniqueurs s’en mêlent

Matthieu Delormeau a tenté de prendre la défense de Laurent Fontaine. Il a déclaré à Afida Turner qu’elle n’avait pas le droit de l’attaquer sur son physique. Pour se justifier, la chanteuse a expliqué qu’il s’agissait d’une simple description comme une autre. Mais Afida Turner ne s’est pas arrêtée là. Elle a rappelé à Matthieu Delormeau que grâce à son passage, son émission a beaucoup gagné en termes d’audience. Elle a alors ajouté qu’en plus de ne pas être reconnaissant, il ose défendre celui qui l’a critiquée.

Au cours de l’émission, Afida Turner a également été critiquée par Raymond, un autre chroniqueur de l’émission. Ce dernier s’est exprimé sur ce qu’il pense également de la lionne. Il l’a qualifiée de « michetonneuse » et a ajouté qu’elle manquait de respect aux gens. Ce qui a bien sûr énervé Afida Turner. Cette dernière a contesté ses propos avant de le traiter de jaloux.

Signaler une erreur