Le DJ français de renommée internationale, David Guetta, ouvre une nouvelle page à la fois professionnelle et personnelle de sa vie. L’artiste de 56 ans s’est exprimé devant ses nombreux followers en direct de New York pour partager une « nouvelle de fou. » Mais cette bonne nouvelle s’est rapidement éclipsée par les réactions à une métamorphose physique qui a laissé ses fans perplexes.
Un engouement phénoménal pour le concert de Marseille
Le 28 mai 2024, David Guetta a partagé sur son compte Instagram une annonce qui a ravi ses fans français. Le concert prévu pour le 21 juin 2025, au mythique stade Orange Vélodrome de Marseille, s’est vu complet en un rien de temps.
L’enthousiasme a été total, comme l’explique David Guetta lui-même: « Je suis à New York et je viens d’apprendre une nouvelle de fou. On avait pris un an pour vendre le stade Vélodrome de Marseille (…) et dès l’ouverture, le matin, on était sold out. » Son bonheur est palpable dans cette annonce, anticipant déjà son passage très attendu aux Eurockéennes de Belfort les 4, 5, 6 et 7 juillet 2024.
Un visage méconnaissable qui interroge
Mais au-delà de l’euphorie, un autre sujet a attiré l’attention des internautes. Son apparition dans une vidéo sur Instagram a fait réagir les fans qui ont laissé des commentaires en dépit de leur excitation pour le concert.
Parmi les réactions, on retrouve : « Je le reconnais à peine, il a fait du botox ? », « Botox ou lifting mais c’est complètement loupé, le mec on dirait qu’il a un visage en silicone », « C’est quoi ce lifting à la Bogdanoff franchement c’est abusé ».
Ces commentaires laissent à penser que David Guetta aurait fréquenté le bloc opératoire, une affirmation que l’artiste n’a pas confirmée.
Un renouveau personnel après une vie amoureuse compliquée
David Guetta, après 22 ans de couple et deux enfants avec Cathy Guetta, a décidé de prendre un nouveau départ. Cathy Guetta avait confié à la presse, dans les colonnes du Gala:
« Il est parti pour des raisons qui le concernent. Mais j’ai eu pour lui un amour inconditionnel. J’ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s’est arrêtée. Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée ».
Malgré son absence, David Guetta a refait sa vie avec Jessica Ledon, une mannequin américaine avec qui il a eu un petit garçon. Le 17 mars 2024, il a présenté son nouveau-né, Cyan, au monde, avec le sweet post : « Love is in the air, Welcome Cyan ».
Une carrière internationale florissante malgré les critiques
Qu’il soit passé par la case chirurgie ou non, une chose est sûre : David Guetta ne compte pas mettre fin à sa carrière, malgré les critiques sur son apparence. Sa carrière internationale fulgurante est très loin de s’essouffler.