Tranche de vie

David Guetta, 54 ans, affiche son corps musclé, la toile s’enflamme


Profitant de son séjour à Miami, David Guetta a partagé une photo sur Instagram. La cinquantaine ne semble pas avoir d'impact sur le physique du compagnon de Jessica Ledon.

David Guetta profite actuellement de quelques jours de tranquillité aux côtés de ses proches. Le DJ s’est récemment offert de belles vacances en famille avec son ancienne épouse Cathy et leurs deux enfants. Ensemble, ils ont passé d’agréables moments lors d’un séjour au ski dans la station de Courchevel. Mais après avoir profité de la neige et du ski, l’artiste s’est rendu à Miami pour rejoindre sa compagne Jessica Ledon. Il est donc temps pour le DJ de 54 ans de se faire plaisir au soleil et à la mer, loin du froid, pour un séjour plus tropical.

Ce vendredi 25 février, David Guetta a tenu à partager avec ses followers Instagram un extrait de ce moment. Pour le plus grand plaisir de ses fans, le célèbre Dj a donc publié une photo de lui le torse musclé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 54 ans, le compagnon de Jessica Ledon n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans de moins que lui.

À lire aussi : Brigitte Macron : découvrez son régime alimentaire pour être au top de sa forme à 68 ans

David Guetta, plus musclé que jamais

Sur son compte Instagram, David Guetta compte 8,9 millions de followers. L’artiste y partage souvent de ses nouvelles et ce ne sont pas les admirateurs qui manquent. Comme ce vendredi 25 février, où il est apparu sans chemise, mettant en valeur sa silhouette très athlétique. Cette photo a certainement été prise lors d’une escapade en mer avec sa compagne, Jessica Ledon. En guise de légende, le DJ a écrit : « Soleil soleil, je suis en route ! Miami, Courchevel. »

David-Guetta-profite-du-soleil
David Guetta profite du soleil ©Instagram/ @davidguetta

Avec cette publication, David Guetta a voulu informer ses fans quant à sa destination. Mais ce sont surtout ses pectoraux et ses épaules bien dessinées qui ont attiré l’attention. Car à 54 ans, l’artiste affiche un corps qui fait pâlir d’envie de nombreuses personnes. Il n’a pas fallu longtemps pour que les commentaires se multiplient sous son post. De nombreux internautes ont complimenté le quinquagénaire pour sa silhouette.

Son secret pour garder la forme à son âge

Être dans le monde de la nuit la majeure partie de son temps et rester en forme n’est pas impossible. David Guetta le prouve. Et pour avoir une silhouette de rêve comme la sienne, cela demande un petit effort au niveau du mode de vie. « Il y a des mecs qui se déglinguent tous les week-ends, et ils ne sortent pas de leur lit du lundi au vendredi parce qu’il faut qu’ils se remettent. Bon, moi, ça n’a jamais été mon délire”, déclarait-il lors d’une interview avec Konbini.

Le-DJ-a-la-piscine
Le DJ à la piscine ©Instagram/ @davidguetta

En fait, David Guetta est très sportif et il fait souvent des exercices physiques pour entretenir son corps. Mais en plus de cela, le quinquagénaire fait également attention à tout ce qui entre dans sa bouche. “Je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne fume pas. […] Une fois, de temps en temps, je prends un verre si j’ai envie de faire la fête », confiait-il à Konbini. Au début, cette hygiène de vie lui a posé quelques difficultés pour s’intégrer dans ce milieu. Mais, cela ne l’a pas empêché de devenir l’un des DJs les plus appréciés au monde.

Signaler une erreur