People

« C’est trop flippant » : Bilal Hassani ose un nouveau look et effraye les internautes


Une fois encore, Bilal Hassani s’est métamorphosé. Son énième changement de look n’a cependant pas fait l’unanimité sur la Toile.

Bilal Hassani a sans nul doute fait du chemin depuis sa participation à The Voice Kids saison 2 en 2015. Celui qui a interprété le titre Djadja d’Aya Nakamura a notamment représenté la France à l’Eurovision. A l’évidence, sa chaîne YouTube lui a permis de montrer toute l’étendue de son talent au grand public. Au fil des années, le jeune artiste a continué son ascension. Après avoir été candidat de Danse avec les stars, il va devenir juré de l’émission pour la 12e édition. Le chanteur de 22 ans ajoute ainsi une autre ligne à son CV.

« C’est un peu trop flippant » : Bilal Hassani opte pour un nouveau look et choque la Toile
©instagram /@iambilalhassan

Dans un tout autre registre, l’interprète de Jaloux a récemment fait parler de lui pour une raison étonnante. Il s’agit d’une vidéo qui a fuité sur la Toile. La jeune star a en effet opté pour un tout nouveau look. Un style auquel de nombreux fans ne s’attendaient pas. Certains ont même eu peur. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’acolyte de Jules et Sulivan à susciter un certain intérêt médiatique, et surtout, la curiosité des internautes.

Bilal Hassani opte pour un style surprenant

Présent à la 75e édition du Festival de Cannes, celui qui a sorti son autobiographie Singulier, paru en 2019 chez Plon, a attiré tous les regards. Il a en effet fait une apparition remarquée avec sa perruque blonde, son make-up et sa robe courte de la Maison Martin Margiela. Tout laisse à penser qu’il a fait tourner des têtes durant la traditionnelle montée des marches. Grand fan des looks les plus extravagants, il a récemment récidivé. Cette fois, c’est sur le compte TikTok @grain2gothe que les internautes ont pu constater sa métamorphose.

Sur la séquence, on peut voir Bilal Hassani dans un drôle d’accoutrement. Excès de fond de teint, regard des plus terrifiants, musique bien flippante… l’artiste a mis le paquet. Connu pour son imaginaire singulier, il n’a pas fait les choses à moitié. Sa nouvelle folie capillaire en est la preuve. Il se murmure qu’il ressemble à une certaine Charlotte, une ex-candidate de Secret Story. Dans la foulée, bon nombre d’internautes ont donné leurs avis. « C’est un peu trop flippant », « bon là par contre j’ai peur », peut-on lire.

Bilal Hassani change radicalement de look
Bilal Hassani change radicalement de look

La raison enfin révélée

Celui qui avait brillé sur le parquet de Danse avec les stars n’avait cependant pas jugé nécessaire de réagir à ces commentaires. En ce sens, ses fans étaient dans le flou le plus total. C’est sur son compte Instagram que Bilal Hassani a récemment décidé de lever le voile sur ce mystère. Selon les informations relayées, il s’agit d’un nouveau look pour faire la promotion de son prochain opus. Après Kingdom (2019) et Contre soirée (2020), le chanteur s’apprête en effet à sortir son 3e album baptisé Théorème. Rien de mieux qu’un coup marketing et/ou un buzz pour susciter l’engouement du public. Rendez-vous le 7 octobre 2022 !

Bilal Hassani
La pochette de nouvel album ? – ©instagram /@iambilalhassani

Signaler une erreur