Benjamin Castaldi a déjà eu recours à la chirurgie esthétique et il n’a jamais caché cette information. Invité sur le plateau de l’émission « Chez Jordan », il a évoqué les raisons qui l’ont poussé à passer à l’acte. Et d’après lui, l’animateur phare de C8 aurait impacté sa décision.
Benjamin Castaldi se produit actuellement au théâtre
Benjamin Castaldi a marqué l’histoire de la télévision française en présentant la toute première émission de téléréalité : « Loft Story ». Sa carrière d’animateur a explosé avec ce programme qui a rencontré un énorme succès.
Par la suite, Benjamin Castaldi a animé d’autres émissions semblables, puis il a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Aujourd’hui âgé de 53 ans, celui qui n’a rien caché de ses problèmes financiers a décidé de se lancer dans une nouvelle activité : le théâtre.
Cette pièce ne pouvait que susciter son intérêt
« Bungalow 21 » c’est le nom de la pièce dans laquelle Benjamin Castaldi joue actuellement. Mise en scène par Emmanuelle et Mathilde Saigner, elle a été écrite par Éric-Emmanuel Schmitt. Et c’est au théâtre parisien « La Madeleine » qu’il faut se rendre pour découvrir cette pièce qui évoque la liaison potentielle entre Yves Montand et Maryline Monroe.
Vous l’ignoriez peut-être, Benjamin Castaldi est le petit-fils de Simone Signoret et d’Yves Montand. Ainsi, ce projet l’a tout de suite intéressé. Le chroniqueur n’a donc pas hésité à laisser libre sa place autour de la table de Cyril Hanouna pour rejoindre les planches du théâtre parisien.
Et cette décision, le fils de Jean-Pierre Castaldi ne la regrette en aucun cas. Par ailleurs, il a déjà confié son bonheur de voir les comédiennes incarner à merveille Maryline Monroe et Simone Signoret.
Invité chez Jordan De Luxe, le chroniqueur a évoqué son recours à la chirurgie esthétique, en toute transparence
Sur le plateau de Jordan De Luxe, Benjamin Castaldi n’a pas fait qu’évoquer cette pièce de théâtre. Car l’animateur lui a également posé des questions sur sa vie privée. Ainsi, les deux interlocuteurs ont abordé les enfants du chroniqueur, ses mariages et ses divorces.
Et pour enrichir cet échange, Jordan De Luxe a présenté quelques photos à son invité. Parmi elles, une l’a replongé quelques années en arrière. « J’étais beaucoup plus jeune là » s’est-il exclamé. C’est alors que l’ancien chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » lui a demandé s’il avait tant changé en quelques années.
Benjamin Castaldi a confirmé qu’il avait bel et bien pris un coup de vieux. Et Jordan De Luxe ne s’est pas gêné pour évoquer la chirurgie esthétique à ce moment-là. Il lui a même demandé si celle-ci s’était révélée inefficace.
Celui qui se produit actuellement dans un théâtre parisien a accepté d’évoquer son recours à cette médecine. Mais il a précisé avoir subi une seule et unique opération chirurgicale au niveau des yeux. « J’ai fait les paupières à cause d’un certain Cyril H. qui a prétendu que j’avais des petits yeux » a-t-il révélé.
En réalité, si Benjamin Castaldi avait des petits yeux selon l’animateur de « TPMP », c’est parce que ses paupières retombaient sur ces deniers. Et c’est pour corriger ce défaut inesthétique que le comédien a fait appel à un chirurgien esthétique.