People

« C*nnasse, rentre chez toi » : Aya Nakamura prise à partie et insultée dans un aéroport

Aya Nakamura (1)
Capture France 2

Des voyageurs en colère ont pris Aya Nakamura pour cible à l’aéroport de Nice. La vidéo a très vite fait le buzz. On fait le point.

Aya Nakamura (1)
Capture France 2

Aya Nakamura est la chanteuse francophone la plus en vogue du moment. Elle continue d’ailleurs son ascension dans l’univers musical. À 27 ans, la chanteuse séduit surtout un public jeune. Pour preuve, l’artiste franco-malienne a récemment fait un concert dans l’univers virtuel du jeu mobile Fortnite. Cela ne veut pourtant pas dire que tout le monde l’aime. Elle a un grand nombre de détracteurs, essentiellement dans l’Hexagone.

La raison est que de nombreuses personnes ne comprennent pas ce qu’elle raconte dans ses chansons. D’un autre côté, l’interprète de « VIP » a tendance à prendre ses privilèges pour des droits acquis. On ira pas jusqu’à dire qu’elle a pris la grosse tête, mais certaines personnes ont visiblement du mal à la supporter. Et ce, à l’image de ce qui s’est passé au sein de l’aéroport de Nice.

Aya Nakamura, une séparation médiatisée

Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura ne sont plus ensemble et cette séparation pèse encore sur le moral de la chanteuse. Aya Danioko de son vrai nom, en a vu des vertes et des pas mûres dans cette relation.

Notons que celui qui partageait sa vie était aussi son producteur. On se souviendra longtemps de la dispute qui a eu lieu chez eux en Seine-Saint-Denis. Leur garde à vue commune pour « vi*lences réciproques sur conjoint » avait d’ailleurs fait les choux gras des médias. 

À en croire les dernières rumeurs, la mère d’Aïcha et Ava serait célibataire. Cependant, la chanteuse ne s’est pas vraiment étalée sur le sujet. Elle voudrait sûrement garder ce genre de chose pour elle. 

Aya Nakamura en altercation avec des voyageurs

Aya Nakamura ne souhaite plus mettre en avant les choses qui concernent sa situation amoureuse. Toutefois, elle n’a jamais cessé de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, la mère de deux enfants a posté une vidéo racontant ce qui lui est arrivé dans un aéroport du sud de la France.

D’après les bruits qui courent, l’interprète de « Djadja » a profité de sa notoriété pour passer avant tout le monde. Il se dit qu’on l’aurait fait passer par l’accès réservé au personnel. Aya Nakamura s’est ainsi soustraite de la queue qui menait aux portes d’embarquement. 

Cette attitude n’était pas du tout du goût des autres passagers. Ces derniers n’ont pas hésité à manifester leur colère. Ils lui ont, entre autres, crié des gentillesses telles que :

« La honte », « C*nnasse », « Retourne chez toi »

Ces derniers estiment que le fait qu’elle s’appelle Aya Nakamura ne lui dispensait pas de la queue. Sans doute, pour eux, cela se manifeste comme une forme de discr*mination et de favoritisme.

Les fans de la chanteuse à la rescousse

Heureusement pour elle, la chanteuse a pu compter sur ses fans pour la défendre sur les réseaux sociaux. Ces derniers pensent que ceux qui lui ont crié dessus à l’aéroport de Nice étaient juste des jaloux.

Pour les admirateurs d’Aya Nakamura, les autres passagers ne sont que des haters. Ils pensent que les personnes qui lui sont tombées dessus ne supportent pas de voir une star franco-malienne passer devant eux. Certains se posent des questions. Si c’était une star américaine, est-ce qu’ils auraient proféré de telles insultes ?

« Elle passe VIP et ? En même temps c’est une star internationale et vous des paysans donc bon », « Vraiment des mentalités de perdants, de gueux, et de péquenauds. Vraiment des ploucs», peut-on notamment lire.

Quoi qu’il en soit, cela laisse matière à réfléchir. Et vous, qu’en pensez-vous ?