People

Anggun (Danse avec les stars) : sa fille est sa copie conforme, les internautes choqués


Karina, la fille d’Anggun, était présente dans les coulisses de « Danse avec les stars ». La jeune fille est le sosie parfait de sa maman.

La diffusion de la nouvelle saison de « Danse avec les stars » a commencé vendredi 9 septembre. Cette année, la chanteuse indonésienne Anggun prendra part à l’aventure. Cette dernière a pu présenter ses talents devant le public de TF1 dans le premier prime. Quand la production a montré les coulisses des répétitions, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la fille d’Anggun, Kirana. La jeune fille est le portrait craché de sa maman.

Anggun
Capture TF1

À lire aussi : Titanic : voici ce qu'est devenue Cora, la petite fille qui danse avec Leonardo DiCaprio

Anggun débarque dans « Danse avec les stars »

L’ancienne enquêtrice de « Mask Singer » arrive dans l’émission de danse pour en mettre plein la vue. Le duo qu’elle forme avec Adrien Caby, demi-finaliste l’année dernière, tentera de remporter la compétition.

Pour rappel, Tayc était le vainqueur de la 11e saison de « Danse avec les stars ». David Douillet, Florent Peyre et Eva sont les autres stars de cette édition. Sans oublier Billy Crawford, Amandine Petit et Thomas Da Costa qui sont aussi dans la compétition.

Anggun
© Instagram/anggun_cipta

Dans l’émission du 9 septembre 2022, l’interprète de « La neige du Sahara » et son partenaire ont interprété un cha-cha-cha. La prestation sur la chanson « Break My Soul » de Beyoncé a beaucoup rapproché les deux danseurs.

Anggun a avoué vouloir tout donner pour le spectacle. En effet, la quadragénaire a expliqué que dans la danse, il faut avoir une confiance aveugle en son partenaire. Anggun et son co-danseur ne se connaissent que depuis une semaine.

Cela n’a toutefois pas empêché Adrien Coby de bien connaître l’anatomie de la star de 48 ans. Ce que cette dernière trouve à la fois impressionnant et beau. Selon Anggun la connexion avec son partenaire est très importante.

« Selon la danse, on montre tour à tour une complicité ou bien une tension », explique la chanteuse.

Anggun
© Instagram/anggun_cipta

Anggun a évoqué qu’il n’est pas possible de tricher dans la danse. Si un duo rate un mouvement, il n’y a pas moyen de masquer la faute. Elle aussi parlé de la différence d’âge entre elle et son partenaire qui a 20 ans de moins qu’elle.

Anggun trouve cela beau de montrer qu’à son âge, elle peut encore apprendre et surprendre. Elle souhaiterait même pouvoir inspirer les femmes de son âge.

« Si jamais tu ne gagnes pas, ce n’est pas grave »

S’il y a neuf ans, la production a déjà contacté Anggun, ce n’est que cette saison qu’elle a accepté de participer. La présence d’Anggun sur le plateau de « Danse avec les stars » est principalement due à sa fille.

Karina, âgée de 14 ans, a donné du courage à sa maman. La chanteuse indonésienne a confié qu’elle n’avait jamais dansé. Pour le moins qu’on puisse dire, la jeune fille avait les yeux qui brillaient en voyant la prestation de sa maman.

Karina croit en sa mère et dit que ce n’est pas grave même si cette dernière ne remporte pas l’émission. Pour l’adolescente, l’effort de sa maman est le plus important. Malgré les difficultés qu’elle rencontre, Anggun veut aller le plus loin possible dans l’émission pour rendre fière sa fille chérie.

D’une ressemblance incroyable

Ce que les téléspectateurs de TF1 ont vu dans cet épisode est Anggun et une mini-Anggun. Le public a constaté qu‘elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Le 2 août dernier, Anggun avait publié une série de photos sur son compte Instagram.

Une publication qui a mis ses abonnés sous le choc parce qu’il s’agissait de clichés avec sa fille. La chanteuse a écrit « Me, myself and mini me » en légende. La publication a suscité de nombreux commentaires.

L’un des internautes a remarqué que la seule différence entre Anggun et Karina était la couleur de leurs cheveux. Un autre internaute a tout simplement évoqué leur ressemblance.

Signaler une erreur