Télé

Mask Singer : Une star des années 1990 sous le costume du Manchot, remporte la grande finale


La saison 2 de l’émission de TF1 vient d’être remportée par la personnalité qui se cachait sous le déguisement du Manchot ce samedi 28 novembre. Son identité avait été devinée par de nombreux téléspectateurs.

La grande finale de la saison 2 de l’émission Mask Singer s’est déroulée ce samedi 29 novembre sur TF1. Lors de cette soirée, Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Kev Adams ont tenté de démasquer une dernière fois les personnalités masquées. Alors que les salaires personnalités de l’émission Mask Singer viennent d’être dévoilés, cette finale était très attendue.

À lire aussi : La Licorne remporte Mask Singer: qui se cache sous ce costume ?

Larusso sous le costume du Manchot

Après la victoire de l’animatrice Laurence Boccolini lors de la saison précédente, c’est autour d’une chanteuse de remporter Mask Singer saison 2. Son nom vous dit forcément quelque chose si vous étiez encore un peu jeune à la fin des années 1990. Puisque c’est grâce à son single sorti en 1999, que Larusso s’est fait connaitre du grand public. L’interprète inoubliable de Tu m’oublieras, un tube qui aura réussi à marquer à jamais toute une génération, qui était parvenue à se hisser en tête des charts pendant plus de douze semaines consécutives.

Star de la fin des années 1990 et du début des années 2000

À l’époque, cette jeune chanteuse tout juste âgée de 19 ans avait réussi à vendre plus d’1,2 millions d’exemplaires. Tu m’oublieras était une reprise de la chanson des années 1980 de Régine. 

Avec des performances adorées par les téléspectateurs dans Mask Singer, Larusso était donc cachée sous le costume du Manchot. Elle était en finale face au dragon et au robot.

Pendant la compétition, la chanteuse aujourd’hui âgée de 41 ans, n’a pas démérité. En effet, elle a marqué le public avec des performances émouvantes comme sa reprise de SOS d’un terrain en détresse de Daniel Balavoine. Lors de la finale, elle a chanté Shallow, du film « A Star Is Born » avec Julie Zenatti, de la saison 1. Avant de proposer une jolie reprise de La Bohême, de Charles Aznavour.

Larusso sous le costume du manchot
Source : Twitter, @NewsTvReal

Une fois démasquée, Larusso a indiqué avoir immédiatement eu un coup de foudre pour le costume du Manchot. La chanteuse confie qu’elle le trouvait « mignon et attachant »

Le dragon et le grand robot démasqués

Lors de cette grande finale qui marque donc la fin de cette deuxième édition de Mask Singer : deux autres costumes ont été démasqués. Tout d’abord il s’agit du Dragon, qui a obtenu le moins de votes, interprété par l’humoriste Issa Doumbia. Ensuite, derrière le grand robot se trouvait le chanteur star de la comédie musicale « Les 10 commandements », Daniel Lévi. Cette saison aura notamment été marquée par la participation de l’actrice espagnole Itziar Ituño de la Casa de Papel. Mais aussi de plusieurs personnalités issues de DALS comme Karine Ferri, arrivée jusqu’en demi-finale.

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur