People

Angèle devient la risée de la Toile après sa prestation à Tous à Nice sur France 2


Alors que Billie Eilish a fait parler d’elle après une petite mise au point au festival Coachella aux États-Unis, Angèle a suscité une vague de critiques. Une ancienne prestation de l’artiste belge a en effet refait surface. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses haters ont pris un malin plaisir à se moquer d’elle.

Née d’un père chanteur, Marka, et d’une mère actrice, Laurence Bibot, Angèle a grandi dans un univers culturel riche. Dès son plus jeune âge, elle prend des cours de piano. La jolie blonde a aussi accompagné son papa sur scène. En effet, elle a également suivi une formation musicale. Après quelques interprétations publiées sur YouTube, elle commence à faire ses premiers pas dans les cafés de Bruxelles. Puis, l’artiste s’est dévoilée en compagnie de son frère, Roméo Elvis sur le morceau J’ai vu.

L’année 2017 marque un premier tournant dans sa carrière avec son premier single La loi de Murphy. Puis, la chanteuse enchaîne avec un 2e morceau intitulé Je veux tes yeux.  Dès lors, l’auteure-compositrice-interprète commence à se produire à de nombreux festivals en Belgique et en France. En 2018, elle sort son premier album Brol et la consécration vient l’année suivante avec deux prix aux Victoires de la Musique.

À lire aussi : La France a un incroyable talent: la prestation d'un candidat entraîne l'intervention des pompiers (vidéo)

Ce lien entre Billie Eilish et Angèle

Après deux éditions annulées à cause de la pandémie, le festival Coachella a fait son grand retour cette année. Le célèbre show dans le désert californien est ainsi revenu avec des artistes triés sur le volet à l’instar de Snoop Dogg, The Weeknd ou encore Billie Eilish. Nul doute que les fans attendaient impatiemment l’interprète de Lovely le 18 avril dernier. Seulement voilà, la chanteuse a lâché une petite phrase loin d’être anodine. « Je suis désolée de ne pas être Beyoncé », balance-t-elle sur scène.

Il s’agit d’un débat qui fait rage depuis des années entre les fidèles fans de la compagne de Jay-Z et ses haters. Pour son public, Queen B a une voix exceptionnelle. De plus, elle offre toujours un véritable show sur scène. En revanche, ses détracteurs déclarent qu’« elle bouge partout » sans vraiment chanter. Après son passage dans Tous à Nice sur France 2, Angèle a aussi reçu ce genre de remarques.

Il s’agit d’une performance de l’artiste belge qui date de plusieurs années. Seulement, les internautes ont automatiquement fait le lien après la déclaration de Billie Eilish au festival californien. Cette vieille séquence a de ce fait refait surface et il faut dire que ses haters ne se sont pas gênés de critiquer ses prestations en live. Comme à leur habitude, ils n’ont pas mâché leurs mots pour dépeindre un piètre tableau de la jeune chanteuse de 26 ans.

« C’est plus Angèle c’est Angine », « Angèle ne sait pas chanter en live », « Sans être méchante Angèle en live elle est grave nulle srx c’est mieux qu’elle fasse du playback », peut-on lire sur la Toile. A l’évidence, son petit coup de mou sur la scène de Tous à Nice restera gravé dans les mémoires.

Un spectacle exceptionnel à Reims

Malgré les moqueries et les critiques à son encontre, Angèle qui a indéniablement progressé au fil des années a opté pour des visuels très travaillés sur scène. A l’occasion de son grand retour avec la tournée « Nonante-cinq », l’artiste belge a aussi concocté des chorégraphies toujours vives et originales. A la Reims Arena, elle a donc offert un show à l’américaine pour marquer sa joie de retrouver son public. Voilà une belle occasion de renouer avec ses fans et de répondre de la meilleure des manières à ses détracteurs.

Un spectacle exceptionnel à la Reims Arena
Un spectacle exceptionnel à la Reims Arena

Signaler une erreur