Amandine Pellissard a huit enfants. Cependant, elle affirme ne pas vouloir utiliser de contraceptifs. La mère de famille attend désormais un neuvième enfant. Une nouvelle qui arrive peu de temps après qu’elle et son mari se sont convertis au X. Comment envisagent-t-ils la suite de leur carrière ? On fait le point.
Une reconversion controversée
Le couple Pellissard s’est installé dans l’actualité depuis quelques mois. Le grand public les a découverts à travers l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1. Pourtant, s’ils font tant parler ces derniers temps, c’est parce qu’ils ont choisi une reconversion inattendue.
En effet, Amandine et Alexandre Pellissard travaillent à présent dans la création de contenus spécialisés. Cette reconversion a fait grand bruit dans les médias. Au-delà de l’indignation générale, de nombreuses personnes se sont inquiétées pour les enfants de la famille.
Certains se demandent s’il serait convenable de tourner des scènes de films dans le cocon familial. Amandine Pellissard assure que les tournages se font exclusivement en l’absence de leurs enfants. Cela n’a pas empêché certaines personnes de signaler leurs inquiétudes auprès des forces de l’ordre.
Cela s’est terminé par une visite de la police au domicile des Pellissard. En arrivant chez eux, ces derniers ont évoqué la possibilité de leur retirer la garde de leurs petits. En colère, Amandine Pellissard a exprimé son souhait de répondre par la voie judiciaire.
Le couple a donc la ferme intention de continuer à créer du contenu. Un métier qui leur rapporterait un bon revenu. Une nouvelle vient chambouler leurs plans. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque leurs abonnés avaient déjà remarqué que le ventre d’Amandine Pellissard s’était arrondi. Ils avaient raison : la mère de famille de 37 ans est bel et bien enceinte.
Amandine Pellissard attend un enfant
Le couple a confirmé la bonne nouvelle lors de leur passage dans l’émission « Talk » de La BeamTV. Au début, Amandine Pellissard a fait mine de ne pas être au courant lorsque David Barbet a abordé le sujet. Elle disait qu’elle n’avait aucune idée de la provenance de ces rumeurs.
Quelques instants plus tard, son mari a vendu la mèche en disant que « c’est vrai ». Une révélation qui n’a pas du tout plu à son épouse. La mère de famille a alors quitté la conversation. Lorsque celle-ci a quitté la vidéo, Alexandre Pellissard en a dit plus sur la situation.
« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », confie Alexandre.
L’époux d’Amandine Pellissard a précisé que ce neuvième enfant sera leur dernier. Il n’en fallait pas plus pour faire parler les internautes. De nombreuses questions se sont posées par rapport à leur nouvelle activité. Certains ne pouvaient pas s’empêcher de faire une liaison avec leur nouveau gagne-pain.
« Le bébé aura même une vidéo souvenir de sa création », « Acc*dent de travail ? », « Pour les prénoms, je propose Jacquie ou bien Michel, c’est chou », pouvait-on lire en commentaire.
Une pause s’impose
Amandine Pellissard est revenue pour apporter quelques précisions sur ce que cela implique sur leur nouvelle activité. Le fait qu’elle soit enceinte changera bien évidemment leurs plans. La mère de famille estime qu’elle devrait faire une pause.
« On fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même », confie Amandine Pellissard.
La maman de huit enfants a précisé qu’elle ne touchait plus à l’alc*ol depuis qu’elle était enceinte. Elle essaye aussi de réduire sa consommation de cigarettes.
« On a appris la nouvelle lundi, laissez-moi le temps. Si j’arrête tout, tout de suite, je deviens une boule de nerf », a-t-elle ajouté.