Alyssa Milano, 47 ans, a contracté le coronavirus. Fortement éprouvée, elle raconte son expérience sur les réseaux sociaux pour alerter ses fans sur la gravité de cette maladie.
« J’ai cru que j’allais mourir »
« S’il vous plaît, prenez ça au sérieux », met en garde Alyssa Milano sur Instagram. L’actrice, qui s’adresse aux sceptiques du coronavirus, détaille les symptômes éprouvants contre lesquels elle a dû lutter.
« Ce n’est pas une blague. J’ai cru que j’allais mourir. J’ai eu l’impression que j’étais en train de mourir »,
explique la comédienne américaine sur son compte Instagram.
Alyssa Milano, connue pour ses rôles à la télévision, a révélé avoir contracté le Covid-19 en avril dernier. Face aux nombreux mouvements remettant en cause l’existence du virus – en particulier aux Etats-Unis -, la comédienne a décidé de détailler son combat.
L’actrice qui compte près de 3,7 millions d’abonnés sur Instagram, veut sensibiliser ses followers sur l’importance de se prémunir contre ce virus.
« Tout faisait mal. J’ai perdu l’odorat. C’était comme si un éléphant s’asseyait sur ma poitrine, je ne pouvais pas respirer », explique l’ex-comédienne de Charmed. « J’étais hagarde. J’avais de la fièvre, et les maux de tête étaient horribles ».
« Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu », assure Alyssa Milano
L’actrice a également révélé avoir perdu 4 kilos et subi une importante perte de cheveux, avant de publier une nouvelle photo d’elle dans un lit d’hôpital.
« Hier soir, j’avais un vrai poids sur la poitrine. Je suis allée aux urgences juste pour m’assurer que ce n’était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n’était pas le cas »,
a-t-elle expliqué.
La star, à priori guérie, garde tout de même d’importances séquelles du coronavirus. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce week-end, elle montre l’importance de sa chute capillaire, qu’elle affirme être liée au Covid-19.