People

Adriana Karembeu sensuelle en robe transparente et à deux doigts d’en dévoiler trop

Adriana Karembeu sensuelle en robe transparente et à deux doigts d’en dévoiler un peu trop
Adriana Karembeu sensuelle en robe transparente et à deux doigts d’en dévoiler un peu trop - © instagram /@ adrianakarembeusklenarikova

À 51 ans, Adriana Karembeu fait toujours autant sensation sur les réseaux sociaux. Elle vient une nouvelle fois de le prouver.

A l’instar de ses parents, Adriana Karembeu aime tout dans l’Hexagone. Son père chantait notamment Frère Jacques, une comptine francophone. Ce dernier devait s’enfermer dans sa chambre pour pousser la chansonnette dans un pays très strict qu’est la Slovaquie.

Depuis son enfance, elle rêvait de venir en France. Ainsi, la jeune femme a tout de suite accepté la proposition d’une agence de mannequins. Dès lors, son aventure a commencé et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt. Initialement, la jolie blonde voulait juste voir la Tour Eiffel mais elle n’est jamais repartie.

Désormais, l’ancienne compagne du footballeur Christian Karembeu vit entre Monaco et le Maroc. Tout comme les autres stars, la Slovaque donne régulièrement de ses nouvelles sur la Toile. Sa dernière publication en date sort cependant du lot.

Adriana Karembeu
© instagram /@ adrianakarembeusklenarikova

À lire aussi : Zahia Dehar : sa danse sensuelle en robe transparente émoustille la Toile

Adriana Karembeu envoute la Toile

Animatrice télé, mannequin, actrice… la charmante quinquagénaire a su diversifier ses activités au fil des années. La femme d’affaires est aussi une ambassadrice investie auprès de la Croix-Rouge. Il s’agit d’une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Adriana Karembeu
© instagram /@ adrianakarembeusklenarikova

Adriana Karembeu utilise d’ailleurs sa notoriété pour inciter les gens à agir. Elle continue en effet de lancer des appels à la générosité lors de ses interventions télévisées et sur la Toile. Les collectes de fonds « aident beaucoup les bénévoles de la Croix-Rouge française », confie-t-elle à nos confrères de France Bleu.

Outre cet engagement, Adriana Sklenaříková de son vrai nom adore aussi interagir avec ses fans. Le 16 octobre dernier, la sœur de Natalia a d’ailleurs agréablement surpris sa communauté. Elle s’est en effet affichée sublime en robe transparente. Il va sans dire que sa tenue lui allait comme un gant. Apparue de dos se promenant dans un hôtel parisien, elle a offert une belle vue sur son fessier.

Adriana Karembeu
© instagram /@ adrianakarembeusklenarikova

Ses rares confidences sur sa famille

Bien qu’Adriana Karembeu fasse tourner des têtes, elle n’a d’yeux que pour Aram Ohanian. Pour rappel, elle s’est mariée avec l’homme d’affaires en 2014. De leur union est née la petite Nina (4 ans).

Plutôt discrète sur sa vie privée, celle qui est devenue maman à l’âge de 47 ans a fait quelques confidences sur sa famille dans les colonnes du magazine Paris Match. « Je peux dire que pour moi la vie a commencé quand j’ai accouché de ma fille. Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point. Durant les neuf mois de ma grossesse, je ne voulais pas accoucher tant j’adorais être enceinte » confie-t-elle. Puis, la mère de famille a ajouté :

« J’aurais voulu que cet état se prolonge encore et encore. Quand Nina est née, j’étais folle de joie : elle ressemblait tellement à son papa ! C’était exactement ce que je désirais : que mon enfant soit la reproduction en miniature de l’homme que j’aime »

Adriana Karembeu
© instagram /@ adrianakarembeusklenarikova

Pourquoi garde-t-elle le nom de famille de son ancien compagnon ?

Il faut bien l’avouer, Adriana Karembeu est une femme épanouie. De plus, sa fille Nina la comble de bonheur. Seul bémol dans sa vie paisible : le nom de famille de son ex-mari. Il s’agit en effet de celui de l’ancien footballeur Christian.

Pour rappel, les anciens tourtereaux ont divorcé en 2011. Pourtant, celle qui a écrit le livre Je viens d’un pays qui n’existe plus garde toujours le nom de famille de son ancien compagnon. Interrogé à ce sujet, ce dernier a confié au micro des journalistes de Le Matin : « Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta ! (…) J’espère que nous n’aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet »

Aram Ohanian et sa femme
Aram Ohanian et sa femme – © instagram /@ adrianakarembeusklenarikova

Apparemment, il s’agit d’une question de notoriété pour la comédienne et mannequin. À Adriana Karembeu d’expliquer dans les pages de Télé 7 jours :

« Je n’y ai pas vraiment réfléchi. Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d’épouse à vie, sauf si elle se remarie. J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire. Tout le monde me connaît sous ce nom, mais je n’ai plus le même lien avec mon ex-mari. Ce n’est tellement pas logique »

Sur les papiers, la quinquagénaire porte le nom de son mari, Ohanian. Publiquement, c’est une tout autre histoire.

Signaler une erreur