Média

Twitch : Une streameuse se fait descendre par les internautes (vidéo)

Adriana Chechik / Twitch

Adriana Chechik a simulé une gâterie en direct sur Twitch . Son geste a déclenché la fureur des internautes et lui a valu d'être bannie de la plateforme pendant un moment.

Adriana Chechik s’est lancée sur Twitch en 2019. Son succès a rapidement été au rendez-vous, puisque la jeune femme habituée aux films spécialisés est suivie par près de 400 000 abonnés. D’ordinaire, la Britannique se sert de sa chaîne pour jouer en live à des jeux vidéo comme Cuphead, Jedi Fallen Order ou Returnal. Mais il y a quelques jours, Adriana Chechik a franchi une ligne se filmant en train de « tailler une pipe » à une glace.

Adriana Chechik bannie de Twitch

Dans la séquence qui a depuis été supprimée, il est possible de voir la streameuse tenir son bâton de glace d’une manière suggestive et mimer une gâterie. Bien des internautes se sont plaints de ce comportement, qui jettent l’opprobre sur le reste des streameurs. « Ce type de contenu n’a pas sa place ici », souligne l’un des utilisateurs de la plateforme.

Adriana Chechik
Crédits : Twitch @AdrianaChechik.

Le 2 juin dernier, la sanction est tombée : Adriana a été bannie de Twitch. Bien que la plateforme n’est pas expressément expliqué les raisons de ce bannissement, la vidéo suggestive de la streameuse en est sans doute la raison, d’autant plus que celle-ci avait déjà été exclue une journée en décembre 2020.

Adriana Chechik
Crédits : Twitch @AdrianaChechik.

Ce n’est pas la première fois qu’une streameuse est à l’origine d’une telle séquence sur Twitch. En décembre 2020, MissBehavinOfficial était allée encore plus loin en dévoilant trop en plein live.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.