Lifestyle

Los Angeles : découvrez à quoi ressemble la maison à 85 millions de dollars de Sylvester Stallone


Mis à part sa longue et prodigieuse carrière d’acteur, les biens immobiliers de luxe de Sylvester Stallone attirent également l’attention et suscitent la convoitise. C’est justement le cas de ce somptueux manoir situé à Beverly Hills Park à Los Angeles. La star hollywoodienne a mis en vente cette superbe demeure pour la coquette somme de 85 millions de dollars.

Ce monstre sacré d’Hollywood n’est plus à présenter. Pourtant, quelques rappels s’imposent. Tout comme d’autres acteurs qui ont connu la misère avant la gloire, Sylvester Stallone n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Bien au contraire, il a souffert d’une rupture du nerf facial dès sa naissance. Il faut dire que la vie ne lui a pas fait de cadeau.

Celui qui ambitionnait de devenir acteur avait traversé un chemin semé d’embûches pendant des années avant de percer à Hollywood. Malgré sa légère paralysie faciale et ses troubles de l’élocution, l’iconique interprète de Rocky Balboa n’a jamais baissé les bras et c’est tout à son honneur.

Devenu une star incontestée du cinéma, Sylvester Stallone continue de récolter les récompenses et les sommes records en tant qu’acteur, réalisateur et producteur. En ce sens, l’Américain de 75 ans peut se permettre beaucoup d’écarts d’autant plus s’il s’agit de la maison de ses rêves. En effet, il n’a épargné aucune dépense pour ce magnifique manoir situé dans un quartier huppé de Los Angeles.

Les souvenirs de Rocky dans le manoir

Sylvester Stallone avait acheté cette propriété de luxe construit par Edward Granzbach en 1994. Par la suite, la star hollywoodienne avait fait appel à Richard Landry. Le talentueux architecte américain devait l’aider pour agrandir et donner un coup d’éclat contemporain à sa demeure. Voilà une mission que le spécialiste avait menée avec brio.

Il faut dire que l’interprète de Rocky a déniché la perle rare avec cette propriété de luxe qui fait 1,4 hectare dont 2 000 m2 habitables, selon Dirt.com et relayée par nos confrères de GQ. A titre d’information, le bâtiment principal comprend huit chambres, 12 salles de bain et une vaste bibliothèque-bureau.

Contrairement à The One, la maison la plus chère du monde, le somptueux manoir des Stallone possède une magnifique cuisine avec toutes les installations nécessaires. La résidence compte, entre autres, une salle de réception, un théâtre de niveau professionnel et un parcours de golf. A titre d’information, d’autres stars comme Denzel Washington, Mark Whalberg ou encore la légende de la NBA Magic Johnson possèdent également des propriétés dans le quartier huppé de North Beverly Park.

Au niveau du salon, les fenêtres s’ouvrent du sol au plafond offrant ainsi plus de luminosité à cette espace. De toute évidence, cette imposante propriété se démarque du lot d’autant plus qu’elle possède une pièce unique : la salle des souvenirs. On y trouve la collection d’Oscars de Sylvester Stallone, la boîte aux lettres et les figurines de John Rambo. Le joyau de la couronne reste néanmoins la statue grandeur nature de Rocky Balboa, les mains gantées levées en signe de triomphe.

Salle des souvenirs - manoir -maison - Rocky
Crédit: TheMLS.com

Sylvester Stallone avec sa famille à Palm Beach

Au départ, le papa de Sistine a tenté de vendre cette résidence à 110 millions de dollars. Outre les trophées et les figurines, le père de famille garde aussi des souvenirs inoubliables de ce manoir. En effet, il y avait vécu pendant des années avec sa femme Jennifer Flavin et leurs enfants. Malgré tout, Sylvester Stallone a finalement baissé le prix à 85 millions.

Rassurez-vous, l’élite d’Hollywood n’a pas replacé sur le marché ce somptueux manoir de Beverly Hills Park pour des raisons pécuniaires. Bien au contraire, la vedette de la saga Expendables voulait faire plaisir à sa femme.

En effet, Jennifer Flavin souhaitait quitter la Cité des Anges pour profiter du soleil en Floride. De ce fait, le père de Scarlet a acheté une villa de luxe de 35,375 millions de dollars à Palm Beach. Le couple et leurs filles vont donc créer de nouveaux souvenirs au sud-est des États-Unis.

Signaler une erreur