Lifestyle

Burger King invente le siège qui fait rêver les gamers : un fauteuil massant permettant de commander des hamburgers !

Burger king
Burger king

Vous passez de longues heures à jouer aux jeux vidéo et vous êtes adepte de fast-food ? Ce fauteuil de gamer signé Burger King est pour vous ! Confortablement installé sur ce siège massant, vous pourrez vous faire livrer votre hamburger préféré en appuyant sur un simple bouton...

C’est sans doute le siège qui fait rêver tous les gamers fans de hamburgers : le King’s Throne. Lancé par l’entreprise de fast-food Burger King, ce fauteuil spécial a été pensé pour répondre aux moindres besoins des joueurs de jeux vidéo.

Dispositif anti-crampes, système massant, bouton de commande Burger King…

De quoi ont besoin les gamers ? D’un fauteuil digne de ce nom ! Ce siège, Burger King l’a inventé en marge d’une campagne publicitaire. Il s’agit du King’s Throne, présenté dans une vidéo remarquée. Les équipes créatives de Burger King ont bien travaillé, puisqu’elles ont pensé à tout ce dont ont besoin les joueurs de jeux vidéo assidus.

King's Throne siège gamer Burger King
Des LED entourent le fauteuil. Crédits : Burger King.

Alors que bon nombre de gamers sont mal équipés et jouent sur une simple chaise, le King’s Throne fait office de véritable fauteuil royal. Le siège intègre plusieurs accessoires pratiques, tels qu’un repose-bras avec dispositifs anti-crampes. Un plateau coulissant depuis le repose-bras droit permet de manger et un porte-gobelet rafraîchissant garde vos boissons au frais.

King's Throne siège gamer Burger King
Les coussins sont massants. Crédits : Burger King.

Pour encourager les gamers, un système LED s’allume lors des victoires et le siège est équipé de coussins masseurs permettant de se détendre après une partie redoutable ! Mais l’accessoire qui fait sans foute fantasmer bien des gamers est le suivant : un bouton permettant de commander son sandwich Burger King préféré ! Cerise sur le gâteau : lorsque la commande arrive, le siège vibre.

King's Throne siège gamer Burger King
Un bouton permet de passer commande auprès de Burger King. Crédits : Burger King.

Comment se procurer le King’s Throne ?

Hélas, ce siège ingénieux signé Burger King n’est pas commercialisé. La marque l’offre à neuf gamers, précise la vidéo publicitaire. Si vous souhaitez en obtenir un exemplaire, vous pouvez toutefois tenter votre chance en prenant part à l’un des neuf tournois Battle Royale organisés tout spécialement. Pour y prendre part, rendez-vous sur l’application de la marque, afin d’obtenir un code spécial. Vous pourrez alors vous inscrire à l’une de ces parties qualifiantes et tenter votre chance.

Signaler une erreur